| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par bobdumas le 07-05-2016 à 18:16:51 |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 18:15:44 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'allais dire une connerie en proposant SLK 55 AMG, Z4M et 370Z --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aioka |
|
NewLook |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Best caisse du topic ever Message cité 3 fois Message édité par aeon- le 07-05-2016 à 18:23:09 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 18:31:37 ![]()
|
bobdumas |
|
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 18:37:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 18:54:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bobdumas |
sniperr | La C6 c'était quand même super sympa (partie ce matin
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
aioka |
Message édité par aioka le 07-05-2016 à 19:43:00 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 20:13:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-05-2016 à 20:14:42 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 20:16:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-05-2016 à 20:20:20 |
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 20:22:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-05-2016 à 20:22:44 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Demande vite ton relevé et casse toi chez un autre assureur |
Knightcore | un coup de fil à ton agence la plus proche pour éclaircir la question --------------- Topikatransäks |
Jambier | Mais sérieux pour une TRS?
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 20:29:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 20:31:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 20:33:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-05-2016 à 20:33:51 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 20:39:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
djooool Pépitologue |
Ouais ça doit être ça je me nourri que d'approximation, c'est pas du tout technique comme matière |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur circuit la focus est derrière la megane, et même sur route dans la mesure où la megane part légèrement des 4 roues ou de l'arrière quand la focus change d'un virage à l'autre. Par contre c'est la plus sensationnelle, le moteur est très sympa ( plus que le f4rt ) et même si le train avant cherche sa route on s'éclate à essayer de la garder sur sa voie ! À choisir une caisse plaisor je prend la focus pour la route, la megane si je piste ou que je tire régulièrement avec des potes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Là c'est clair et net ====> Ford easy --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
krojules primesautier | CliWi, t'as reçu un recommandé ou courrier simple ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |