| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Puk-MX5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 18:12:04 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Jambier |
|
outatime POWER! | 100 ans.
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Jambier |
|
outatime POWER! | Parkinson ? c'est un coup à finir en DeLorean. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 19:05:13 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Perso je trouve les petites citadines joueuses du cul super faciles à emmener au limites, et quand tu les dépasses la pédale de droite te permet de conserver une trajectoire correcte. Après faudrait que j'apprenne à conduire et peut être qu'enfin j'irais vite --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 19:32:06 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=GLylJ-rg3ko
|
iBreaker Statut : Capitaine |
C'est ce que je disais!
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Me faire reprendre sur une expression du métier par un novice m'agace. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cisco1 |
Assez simple, comme sur les fusée à Hydrogène actuelle, le refroidissement de la tuyère se fait par le carburant (ici de l'alcool). Tuyère en dessous, gyroscope et charge au dessus, en terme d'architecture on a rien inventé depuis. Message édité par cisco1 le 28-04-2016 à 20:40:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
The NBoc Quo Modo Deum |
outatime POWER! | J'aimerais bien trouver un bon documentaire, sur l'usinage au début du 20ième siècle. Ou même avant. Les outils de coupe, les machines, les contrôles.
Message cité 2 fois Message édité par outatime le 28-04-2016 à 20:51:15 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 28-04-2016 à 20:56:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Knightcore |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
KaiserCz bros before hoes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 28-04-2016 à 21:49:56 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 21:55:29 ![]() Jaune Trophy yes, c'est le must des F. |
|
Nix Yan |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pas la place, pas les sous, mais elle en jette --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
valentin |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |