| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 22:54:58 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha au fait, impressionné par l’intérieur de la nouvelle Megane (un pov diezout de base pourtant) les sièges sont pas mal, le tissu est sympa et les formes aussi, le tableau de bord aussi et la console centrale l’écran est bien intégré et pas posé à la zob comme une merde, ça commence à bien sentir la qualité les version d'entrée de gamme.
Message cité 5 fois Message édité par StanCW le 28-04-2016 à 23:14:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
iBreaker Statut : Capitaine |
"Propulsion" pour les véhicules ayant les roues arrières motrices! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
sniperr | https://fr.wikipedia.org/wiki/Discu [...] omobile%29
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 23:39:27 ![]()
|
ssay3r |
--------------- Feedback |
sniperr | La XK8 n'est pas si fiable que ça, mais la XJS est tellement catastrophique --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 28-04-2016 à 23:45:04 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
FYP Message édité par duck69 le 28-04-2016 à 23:45:21 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 23:45:14 ![]() ![]() |
sniperr | C'est James May qui essayait dans Top Gear une XJS qui fonctionne, ce qui est assez étonnant
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message édité par Orthopedux le 29-04-2016 à 00:09:55 |
sniperr | Y'a même des mecs qui roulent en merguez jap tapées de kms, passent leur temps en station de lavage et se prennent pour des pros de l'automobile --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
iBreaker Statut : Capitaine |
Je vais la chercher samedi, a propos !
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Puk-MX5 |
valentin |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
valentin |
|
Knightcore |
Tomate | moi qui cherche une remplaçante pour ma 106 pourrie ça pourrait le faire ! --------------- :: Light is Right :: |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 29-04-2016 à 11:33:59 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Puk-MX5 | J'approve le texte du gars |
Tomate |
sniperr |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tomate | ouais j'ai utilisé google entre temps --------------- :: Light is Right :: |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Mais la caisse a de la gueule --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sniperr | En e21 j'adore ça :
Tomate |
croustibat31 |
|
Puk-MX5 |
|
NewChallenger Chubby lover |
Message édité par NewChallenger le 29-04-2016 à 12:33:21 |
croustibat31 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Puk-MX5 |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |