| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 08:19:28 ![]() ![]() |
sniperr |
toupouri |
|
vachfolle 赤べこ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
toupouri |
|
croustibat31 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-04-2016 à 09:17:10 |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 09:37:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 09:37:19 ![]() ![]() |
Keskia |
ah non, on m'a dit que c'était pas une supercar la testarossa Message édité par Keskia le 28-04-2016 à 10:22:24 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
sniperr | Corvette réservée, déposée chez Paul chedid pour la révision, 1250€, ça pique ! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
-rOmanO- |
|
sniperr |
nico_g | Grand Sport ? |
Velocesuper |
|
duck69 |
je ne pense pas , les traction avec un empattement court sont redoutable sur des petite routes , il faut beaucoup plus d’expérience avec une propu pour faire la même chose. C'est pour ça que beaucoup de jeune se crois pilote avec ; au hasard ; saxo ou 106 un peu tapé. Pour le feeling , par contre , rien ne bas une propu légère , la direction sans cardant Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 28-04-2016 à 11:56:04 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Darkside |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Velocesuper | Une traction légère sera toujours plus légère qu'une propulsion légère (moteur à l'avant) |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 28-04-2016 à 11:48:38 |
croustibat31 |
J'aime bien ce que fait nissan, mais les 350/370Z, ce sont des coupés cheap à la base. Je le vois régulièrement, maintenant qu'il est devenu difficile de choper une S13/14 en bon état sans y lacher un bras, les djeuns sans le sous achètent des Z. C'est pas cher, y'a une raison. la 370Z a un style bien particulier et assez réussi je trouve, c'est vrai. Mais sorti de la Perso si je voulais louer un coupé, j'irai vraiment pas sur une 370Z. C'est lourd, l'ESP est pas totalement déconnectable, c'est chiant. C'est joli dans son style, et ca fait un beau bruit, mais c'est tout.
La mx5 a une direction assez directe, peu de tours de volant avant d'arriver en butée, ca joue beaucoup sur les sensations. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 28-04-2016 à 11:47:27 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Knightcore |
toupouri |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
sniperr |
jeffk |
La réponse de l'expert juridique en huile de friture se fait attendre. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Hello !
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
toupouri |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Même sur les mazouts les mecs se touchent --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
cisco1 | C'est un Album best of ces dernières ages
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 28-04-2016 à 12:55:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Puk-MX5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |