| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
LordSalami Ex- Ex-Geek | Reprise du message précédent :
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 22:48:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 22:51:37 ![]() Les côtes hautes sont aussi du fait du prix de l'essence.
|
Knightcore | z4 --------------- Topikatransäks |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
M3 e36 /vieillerengaine --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
outatime POWER! |
KaiserCz bros before hoes | Clairement laide l'E36, à part la M3 et encore |
iBreaker Statut : Capitaine | +1, face a une E30, la E36, est horrible à souhait! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
outatime POWER! | Si l'E36 est moche, l'E46 est horrible alors. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 23:34:00 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
E46 CSL --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Knightcore | oui et pour les Porsche le pire c'est que ça gangrène jusqu'aux 997
--------------- Topikatransäks |
sniperr |
GrosseGamelle | La côte débile des Porsche a au moins l'avantage de faire relativiser le mec qui se pointe au garage pour une "petite" revision --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
psyk0t |
Je ferai des tofs dans le respect surtout que c'est avec ma propre caisse, ce que je trouve plutôt pas mal. Pour la Minette, elle va venir avec moi au cours du coup. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 08:10:45 ![]()
|
Leuen |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je suis du même avis. La e36 est intemporelle, mais surtout elle préfigure clairement ce qu'est l'e46. On ne peut aimer l'une sans aimer l'autre, et inversement si on aime pas le design de l'une, je vois pas comment on pourrait aimer l'autre.
Parce que le s50b30 a pas une belle mélodie ? Le ton qui monte dans les graves, puis vire aux aiguës passé 4500 rpm pour taper dans le métallique entre 6000 et 7500 rpm Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 27-04-2016 à 08:37:53 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 27-04-2016 à 08:33:40 |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 27-04-2016 à 08:37:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Fais 0as ta jalouse, ta 330 c'est une 328 e36 qui a mué
J'ai pas pensé à toi, c'est vrai que pour le coup la e36 c'est la fin d'une époque dans son design. Mais les deux modèles sont bien plus proches que les autres, une e90 est loin de ressembler à une e46 et partage très peu de codes avec, au même titre que la f30 ne ressemble guère à la e90. Idem entre e30 et e36, on voit clairement une évolution dans les formes et les proportions, ne serait ce que la fin de la calandre qui court d'une phare à l'autre qui a disparu entre les deux modèles. D'ailleurs une connaissance à vendut sa 323i e21 pack jesaispasquoi boite getrag inversée pont plus court et deux trois autres conneries dont je ne me souviens plus. Ça cote terri le ça aussi, il en a tiré 24k européens --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 27-04-2016 à 08:54:46 |
duck69 |
Les autre turbo sont devenu encore plus cher , la 996 est pleine de qualité , ça me surprend pas.
Dernière porsche en boite manuelle pour la plupart avec un moteur atmo , un peu comme la 993 et le moteur à air , elle cotera bien dans quelques temps.
exact ! ça surprend beaucoup de monde quand tu dit ça
Non j'ai juste trouvé l'arlésienne : prix honnête , kilométrage faible , full option , extérieur/intérieur d'une couleur potable , voiture saine. Pour te dire j'ai faillit faire pire en regardant attentivement les z4 cab 3.0
physique dégueulasse mais pour le reste c'est parfait : moteur/boite , intérieur , finition , le chargement sans malle de coffre , les 30cm en moins pour manœuvré etc... Juste les prix un peu haut quand tu cherche un pack M. Message édité par duck69 le 27-04-2016 à 09:03:40 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustibat31 | bon j'ai pas réussi a extraire le lien de FB, donc faudra s'en contenter.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
croustibat31 | y'a 2 rx7 de magiciens si tu regardes bien, la première, jaune, disparait sur la ligne de départ, la seconde au premier virage |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Le cout ne me fait pas trop peur. Ce serait une voiture à garder 2-3 ans, et lui mettre 15-20 000 bornes. Message édité par ripper0306 le 27-04-2016 à 10:22:24 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
coldman |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |