| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 16:30:35 ![]() ![]() |
krojules primesautier | J'ai cru comprendre que twenty-one allait vendre la sienne (jamais piste cela va de soit). --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
outatime POWER! | Une propre.
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Velocesuper |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | http://www.meganers.fr/phpBB3/view [...] 84&t=46089 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Velocesuper |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Les deux, en rouge je la trouve très sympa et celle-ci est quand même assez propre --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 16:52:03 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'attends tes détails en MP --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
croustibat31 | Elle se fait aussi défoncer en sortie de virage (ok, par une 4rm de 200cv de plus |
bobdumas | 200cv mais aussi 500kg de plus et le sous-virage qui va avec Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 26-04-2016 à 17:17:29 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous avez des retours de fiabilité/conso sur le TSI 1.8 180 ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Puk-MX5 | Non mais Best Motoring |
outatime POWER! | C'est pas là-dessus que la distri se décale ? Un moteur neuf tous les 50k km. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 26-04-2016 à 17:31:08 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
croustibat31 |
|
thepilot64 |
|
Velocesuper | Et question image, tu prends un coup aussi Message édité par Velocesuper le 26-04-2016 à 18:04:38 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On a retrouvé petit kronick Mes excuses si ce n'est pas lui sur la video du drift en bm autour d'un rond point en RP Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 26-04-2016 à 18:52:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
duck69 | https://www.leboncoin.fr/voitures/949652983.htm?ca=22_s
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
blood_sam rien |
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 19:55:00 ![]() |
Knightcore | les touchettes de chrome dans l'habitacle sont quand meme vraiment ignobles --------------- Topikatransäks |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
It was me, j'essayais de voir si je pouvais faire mon kekos moi aussi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Knightcore | non mais l'ensemble de la console central est digne d'une insertion de manos civic jdm...
--------------- Topikatransäks |
outatime POWER! | En général, j'aime bien les intérieurs bmw, mais pas là. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 21:56:56 ![]()
|
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
duck69 |
c'est la même chose , en pire
Le coupé est un peu plus masculin Message édité par duck69 le 26-04-2016 à 22:30:50 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |