| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 00:00:22 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 26-04-2016 à 09:03:40 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bruit, sur une 350z par exemple ça change carrément la sonorité, et c'est trop. Alors on c'est de l'aftermarket prévu pour faire du bruit, mais je pense que pour faire homologuer la bagnole c'est beaucoup d'emmerdes piur peu de gain.
Borla c'est bien, mais eisnmann pour les allemandes c'est mieux, c'est un peu leur specialité --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Puk-MX5 |
|
croustibat31 |
|
Puk-MX5 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 10:23:28 ![]() ![]() |
En silencieux d'origine une de mes saxo fait bien plus de bruit juste avec le collecteur 4 - 1 inox. Là on va faire un intermédiaire inox chez mtr, ça devrait chanter encore un peu plus, toujours avec le silencieux @stock. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
markof | http://www.lepoint.fr/automobile/s [...] 71_656.php
|
iBreaker Statut : Capitaine |
On est limités vers les 3 secondes pour des questions d'adhérence au sol après --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Knightcore |
Jambier |
markof |
djooool Pépitologue | J'ai pas voulu poster la news hier en me disant que Markof serait déçu de pas le faire lui même Niveau design perso je suis assez conquis, surtout en gris mat, la calandre ressort mieux qu'en rouge. Les perfs sont en grosse progression, reste à voir s'ils ont vraiment amélioré le châssis sinon ça ne sert pas à grand chose Message cité 1 fois Message édité par djooool le 26-04-2016 à 11:03:21 |
Knightcore | https://www.leboncoin.fr/voitures/958311733.htm?ca=12_s ki veut un v8 ? --------------- Topikatransäks |
djooool Pépitologue | topic choisir son annonce Leboncoin essence Message édité par djooool le 26-04-2016 à 11:10:07 |
sniperr | Plutôt chère, non ?
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
markof |
|
markof |
|
croustibat31 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est vrai.
--------------- Championnat GT Sport |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
markof |
Message cité 2 fois Message édité par markof le 26-04-2016 à 11:23:02 |
Puk-MX5 |
|
Puk-MX5 |
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Si elle a un entretien nickel, c'est cher mais vu le prix des guez je préfère mettre un peu plus être être tranquille, du coup ça me choque pas.
Borla ou eisnmann ? Parce que borla sur corvette c'est --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
markof |
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
markof |
|
sniperr |
Puk-MX5 |
|
markof |
|
sniperr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |