| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mr tdi How lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 15:01:27 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
mr tdi How lol |
J'ai matté tous les V8 du marché, aucun n'est vraiment sobre hein. Message cité 3 fois Message édité par mr tdi le 23-11-2009 à 15:03:44 |
Shooter Cherche niche fiscale | Une Lancer Evo, je crois que ça sera non... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lapattefolle | La 350Z c'est exclu par le parking ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 23-11-2009 à 15:07:40 --------------- A/V |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mr tdi How lol |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 15:07:47 ![]() ![]() |
Zoreil |
gloubiboulga - |
--------------- - |
mr tdi How lol |
|
gloubiboulga - |
mr tdi How lol |
|
lapattefolle |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
mr tdi How lol |
Zoreil |
mr tdi How lol |
|
Zoreil | Sinon tu fais pas chier et tu prends un coupé Z4 comme tout le monde et basta. --------------- What the FUCK ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
mr tdi How lol |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
mr tdi How lol |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zoreil |
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 23-11-2009 à 15:16:21 |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mr tdi How lol |
C'est une VIII... après, libre à toi de me croire ou non mais je l'ai même filée à un pote pour faire 500 km d'autoroute... et il est revenu avec moins de 10 L de conso. J'aimerais bien une auto qui reste dans ces eaux là pour mes transhumances. Sinon, faut regarder sur spritmonitor.de, t'as les vraies consos de toutes les autos. Je consomme 10 % de moins que les teutons en Lancer, donc je me dis que je consomme aussi 10% de moins qu'eux en M5 V8... ce qui est raisonnable en fait. La M5 E60 et la M3 E92 consomment toutes les deux plus que la E39 :w Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 23-11-2009 à 15:27:12 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kiwi6 | et faire une modif a l'entrée de ton garage ce n'est pas possible (si t'es en maison individuelle) |
mr tdi How lol | Faire la modif du garage serait sympa... je vais demander aux copros s'ils veulent bien payer pour que j'entre ma caisse tiens. Je vais aller baratiner un vendeur porsche pour qu'il foute son cayman de démo dans l'inextricable merdier qu'est mon parking. Mais le cayman c'est pas 4places, ça va être chaud pour convaincre Mme Tdi. Elle pourrait voir dans l'achat d'un véhicule deux places le signe que je ne suis pas prêt à faire des minis-tdi dans l'immédiat (ce qui est vrai, mais chut Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 23-11-2009 à 16:06:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |