| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent :
Message édité par bobdumas le 01-04-2016 à 18:26:48 |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 18:26:36 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Tu parles de la tablette d'un ado là ! je garde mes iPad acheté en solde ou d'occaz (10/11mois en général) au bout de 2 ans et ils sont toujours comme neuf lors de la revente ! Et pourtant, je le trimbale partout ! C'est comme les voitures, t'as ceux qui s'en foutent (quand tu vois des voitures de 2/3ans bigné plus que des vielles R5 ! ) et ceux qui en prennent soint (les miennes ont 10/15ans et sont dans un état quasi état neuf ! )
Ca me fait bien rire car mon iPad me revient entre 5 et 10€/mois entre l'achat et la revente. Message édité par aldayo le 01-04-2016 à 18:32:51 |
outatime POWER! | Il y a aussi bien en face pour 2 fois moins d'€. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai un tel de 5 pouces qui tient plus de la journée avec GPS le matin et le soir. Du coup je pense que tu te fais chier pour rien aldayo J'ai la flemme d'investir dans un support de portable avec charge à induction mais avec ça je serais largement équipé Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 01-04-2016 à 18:39:33 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
nico_g |
|
outatime POWER! | Je prendrais une Fiesta ST pour le budget et la tranquillité. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 01-04-2016 à 18:48:10 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Pour ma part, un téléphone, c'est 4" Maxi (3.5" c'était même mieux) Chacun ses besoins/contraintes donc ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 01-04-2016 à 18:50:07 |
outatime POWER! | 4 à 5", c'est l'idéal. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 18:51:39 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
daadou | ça existe des voiture sportive avec coyote integré ? --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
blood_sam rien | En mode sport c'est à dire ? Appuyer sur l'accélérateur ? Parce que c'est le cas avec n'importe quelle voiture |
-rOmanO- | Seat Drive Profil sur le mode sport ainsi que la DSG |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je croyais que le mode sport c'était après 5000trs --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
outatime POWER! | Quand je veux exploiter la TRS, je suis vite en zone de confiscation, même sur de la petite route à virolos. 100ch ou 300, même combat. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 01-04-2016 à 23:13:24 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
skyr-angel | Ça change quoi concrètement ces modes ? Un mode bridé papy à 50 chevaux, un autre à 100 chevaux et le dernier qui donne tout ? Ce que je peux trouver ça gadget toute cette électronique... Message cité 1 fois Message édité par skyr-angel le 01-04-2016 à 23:09:40 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
-rOmanO- |
En fait le mode sport est une caricature un peu. Les semaines d'avant j'utilisais les palettes pour choisir mon régime et ne pas titiller tout de suite la zone rouge. Ce soir j'ai laissé la boîte gérer. Du coup zone rouge assez souvent et bordel ça ne faiblit jamais (ça me change du diesel Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 01-04-2016 à 23:16:02 |
-rOmanO- | Il roule au diesel... Un collegue avec une 207 110 reprog (pour éviter une latence à l'accélération) fait presque 1100 bornes aussi. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Costaud, fiable, et #freinefort. Pas de soucis d'endurance, meilleure que la c4rs trophy sur ce point.
Message édité par Kronick91 le 01-04-2016 à 23:21:25 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
-rOmanO- |
|
Nix Yan |
Pour avoir déjà entendu sur circuit, je peux te dire que oui, pour un respirateur artificiel c'est sympa Message cité 1 fois Message édité par Nix le 01-04-2016 à 23:25:26 |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 01-04-2016 à 23:26:22 |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Nix Yan |
|
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
outatime POWER! | Je fais du 5.5L/100 avec la clio 1 1.9d en tapant dedans. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |