| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 17:09:49 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Une Golf GTI, c'est comme une 308 GTI : bien plus gros qu'une 2007/208 donc pas dans son CDC (même si la GT86 est dans le même genre de grandeur) |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
MantaFahrer Blaireau exporté | iGo... Merci pour les 10 ans dans la tronche --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Toutes des solutions gratuites mais OnLine ! Sachant qu'au départ, j'avais pas de carte SIM sur mon iPad Cellular (2011), je m'étais limité aux solutions hors ligne. Ensuite, j'ai eu une SIM mais 200Mo/mois donc les waze, googlemaps et compagnie, toujours OUT pour moi (tout juste suffisant pour mail, IRC et un peu de web). Et même si j'ai augmenter mon forfait data depuis (1Go/mois), je considère qu'un GPS doit avoir toutes ses cartes en local, idem pour tout ce qui est calcul d'itinéraire ! Et en OffLine ET gratuit, je suis preneur s'il y a mieux que Tomom/Navigon ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 01-04-2016 à 17:26:27 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 17:27:06 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
|
Quand je suis en voiture et qu'on m'appelle pour que j'aille sur un chantier, je ne vais pas rentrer chez moi pour télécharger les cartes en wifi !! C'est sur qu'un logiciel GPS payant, cela a un cout. Sur les tablettes android qui ont le GPS mais pas de carte SIM, c'est encore pire : solution OffLine obligatoire. Et non, pas question pour moi d'utiliser le téléphone comme GPS (bien trop petit, les 8" de l'iPad sont un minimum pour moi et mon téléphone doit resté dispo en permanence, même quand je me fait guider par GPS ! ) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 01-04-2016 à 17:36:12 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | L'iPad/GPS me sert aussi bien dans mes voitures perso que celles du taff ! |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
bab55 I am the Night Rider |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est quel logiciel qui permet de téléchargé le pays en entier (et donc se transformer en véritable GPS offline) ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dites j'ai cassé la poignée du starter de mon Ax, vous savez où je peux m'en procurer un ? |
Knightcore |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
outatime POWER! |
Si c'est une GT, ou une Sport, oui. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 01-04-2016 à 17:47:19 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Jambier |
|
|
outatime POWER! | Les iTruc, c'est pour les pigeons. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
bobdumas |
outatime POWER! | C'est de la merde. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
|
croustibat31 |
|
outatime POWER! | D'occasion à -50€. Avec un écran chinois car déjà pété 4 fois en 2 ans, et la coque alu "tél hdg" défoncée de partout. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 01-04-2016 à 18:26:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |