| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 17:36:54 ![]() ![]() |
sniperr |
outatime POWER! |
J'ai déjà fait mumuse avec une AX Sport un peu tapée dans un petit col. Ça a bien vieilli. Message cité 2 fois Message édité par outatime le 25-03-2016 à 17:42:47 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
TurbOOst45 |
J avais vu mais il me semble qu elle était à plus de 7k, 5,5k ça me semblait déjà plus jambier comme tarif ! |
Knightcore | Vous aviez du kk dans les yeux, c'était effectivement un prix jambier --------------- Topikatransäks |
sniperr | Elle n'a pas mis longtemps à partir, et j'ai eu beaucoup de contacts ! Edit, le 10/01/2016 :
Message édité par sniperr le 25-03-2016 à 18:54:49 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
razorei |
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 19:02:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 19:03:22 ![]() Et voila, ados petite MG... |
KaiserCz bros before hoes | Une guez de moins |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 19:12:16 ![]() Un MF. |
KaiserCz bros before hoes |
Knightcore |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gabii |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
outatime POWER! | C'est plus lui qui commande à la maison en tout cas.
Message édité par outatime le 25-03-2016 à 19:53:55 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 20:04:42 ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sniperr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non je parle de celle ci en particulier, elle a un 16s sous le capot, et des trains roulants de saxo. D'origine à origine ça n'a rien à voir, une ax stock tu me la donne je fais pas 2"05 aux écuyers avec --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Knightcore |
sniperr | Tu parles d'une autre auto que l'Elise, la, non ? Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 25-03-2016 à 23:12:24 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
thepilot64 | En meme temps avec l'ax xad. Pas moyen de se faire bien mal. Donc pas plus vite qu'a fond sur tout le circuit. |
sniperr | T'as pas du voir la vidéo de son meilleur tour toi, il enrhume du lourd avec sa merde ! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Salaud
Euh je te regarde faire le même temps que lui avec ta m3rs sans commencer à attaquer un minimum sérieusement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bab55 I am the Night Rider | Tu tapes AX nurb et tu trouves |
StanCW Parle à Monkey ... | Ok Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 26-03-2016 à 15:41:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bobdumas |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
outatime POWER! | Si tout le monde exploitait une caisse comme lui avant de changer, on verrait beaucoup plus de TRS et moins de M3RS sur circuits. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 26-03-2016 à 12:44:42 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
NewLook | Les 3/4 ne savent pas exploiter leurs caisses. Edit : voilà un exemple en GT3 : https://www.youtube.com/watch?v=LK6n4EI1CoA Message cité 2 fois Message édité par NewLook le 26-03-2016 à 14:13:14 |
-rOmanO- | La maîtrise vient avec le temps. C'est pas après l'achat et quelques aller/retour le we qui te permet de connaitre les limites de ta voiture. |
Bonne auto, la leon cupra est une sérieuse concurrente et le prix d'appel chez mandataire est vraiment intéressant. Existe en dsg, si tu veux une double embrayage. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
-rOmanO- |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |