| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 17:50:42 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | On à pas dit le poids d'un break sur une compact --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
krojules primesautier | Alfa 156 SW V6.
|
outatime POWER! | propulsion ou 4x4. Je vais regarder top gear saison 19 episode 6. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 10-01-2016 à 18:14:06 |
blood_sam rien |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
M300A | Élise S2 --------------- :wq |
gabii |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 19:08:05 ![]() ![]() |
gabii |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
cisco1 |
Je comprend ton point de vue, amha c'est simplement que la plupart des LIR sont rapidement dans la "collection" plutôt que dans "l'occasion", surtout les versions "hardcore". Par contre une MR, une MX5 , comme c'est justement moins "hardcore" et plus "générique", tu restes plutôt dans l'occasion et ca prendra plus de temps avant d'atterrir en collection. Message édité par cisco1 le 10-01-2016 à 22:55:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sniperr | Bonne analyse, les na voient leur valeur augmenter petit à petit, 25 ans après, quand les lotus ne baissent pas vraiment --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
C'est totalement ça , le type qui lâche 200€ pour une pièce carbone et qui ruine le concept LIR une fois dans la voiture Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 10-01-2016 à 22:26:37 |
outatime POWER! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 22:35:58 ![]() Oui il est LIR je confirme. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duck69 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
outatime POWER! |
cisco1 |
Mais là on est typiquement dans des raisonnements collection et pas occasion. Tout ça pour dire que je laisserai pas trop trainer les Elise S1 , la plus légère, la première série, la plus réussie esthétiquement, si la speedy s'est envolée elle devrait monter. /madame Irma consulting Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 10-01-2016 à 23:43:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wade Mendiant de reconnaissance | Moi j'assume, je roule en 130i pour diluer le RPP |
cisco1 | EDIT 2t il me fallait bien ça Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 10-01-2016 à 23:40:29 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pensais que tu parlais de wade qui faisais 2tonnes --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cisco1 | tss --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gmund |
gmund | Pourquoi une C4RS ? Tu peux me sortir tout les arguments je peux comprendre mais me dit pas que c'est beau |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ni fun --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 09:53:06 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 11-01-2016 à 10:00:56 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-01-2016 à 10:00:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |