| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 14:30:12 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
4SpiK qtπ |
|
NewLook |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
StanCW Parle à Monkey ... | Il l'a acheté la caisse avait 627000kms Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-03-2016 à 15:42:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 15:56:16 ![]() ![]() |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 26-03-2016 à 18:17:34 |
Sir_burton |
thepilot64 |
|
-rOmanO- |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 26-03-2016 à 19:20:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
outatime POWER! | https://youtu.be/SuJEnJkLtek?t=4m15s
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
-rOmanO- |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
The North Face passionner #marchefort | Le mec en BMW sait ce qu'il fait contrairement au mec en Porsche , ce qui excuse encore moins son comportement, pourquoi il le double pas au lieu de lui coller le cul pendant 10 minutes ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
-rOmanO- |
|
The North Face passionner #marchefort | D'accord avec Krojules, le mec en Porsche n'est sans doute pas habitué au circuit, du coup c'est encore moins une raison pour le coller au cul, surtout qu'il a plein d'occasions de le dépasser. J'ai déjà vécu un truc similaire à Beuvardes mais puissance 10 : une M4 avec le fils du proprio au volant, première fois pour lui sur circuit je pense, Felin et moi en mx-5 derrière, c'était pas un trackdays à proprement parler, pas de brief, le gars roulait comme si on existait pas, circuit étroit et écart de puissance x3 entre les voitures (voir x4 avec celle de Felin dont le moteur est rincé --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Athrun Zala |
|
The North Face passionner #marchefort |
Édit : de toute façon ils en ont rien à branler de le doubler,ils préfèrent rester derrière pour lui mettre la pression car il a une Porsche, on se croirait à Folembray Message édité par The North Face le 26-03-2016 à 23:32:43 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'attend ta vidéo #under9, ça devrait être facile vu l'écart entre ta tire et une ax de 50 ch même pas tous présents --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The North Face passionner #marchefort | --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Intox26 | Sous les 10' avec sa bagnole, c'est clair qu'il faut envoyer. |
Gum Evadé fiscal | Elle est très sympa ! Les vibrations ajoutent de l'ambiance et le moteur a un son super sympa ! Ca marche aussi fort que ça une 993 ? |
krojules primesautier | En tout cas elle tire court la grenouille, le type est souvent en 5 voir 6. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @stock ça avance pas des masses, mais avec 2-3 modifs ça doit pas être dégueu. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | Pas des masses, mouais, vu que la voiture est légère et la boite courte, il me semble que ça va déjà bien --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |