| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent :
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 15:19:37 ![]() ![]() |
Leuen |
fabien1176 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
idcare |
Je me souviens étant plus jeune en avoir vu une menthe, à un péage avec toutes les déco "Martini". Ce style de malade --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Celles a 30k vont, au pire, doubler de prix --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 15:44:09 ![]() ![]() |
idcare |
Non mais je suis pas du genre à choisir car plus puissant kikitoudur toussa toussa. Mais le fait est que le placement tarifaire, la différence de puissance, rien que ça, fait que le public visé n'est pas le même, donc pas le même marché. Tout simplement. --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
fabien1176 | http://www.motortrend.com/news/201 [...] ok-review/
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 23-03-2016 à 15:55:09 |
Leuen |
|
Puk-MX5 |
|
NewLook |
|
idcare |
Du même avis. Il manque le volant en moumoute. --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Leuen |
Mais tu veux donc absolument un exemplaire millésime 2009 ?! Je viens de jeter un oeil, ici aussi la fourchette de prix est trèèès large sur les quelques exemplaires qu'on trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 23-03-2016 à 16:09:28 |
NewLook |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
NewLook |
|
NewLook |
|
idcare |
Comme tu voudras jamais ventre ta caisse à un particulier à la cote Argus. --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
coldman | c'est pas la boite DKG qui n'est pas réputé pour sa fiabilité? |
Konovalov Amiral |
Y'en a pas, tu balances un SMS du genre "9K je prend" ou "echange contre un quad ?" et tu vois ce que ça donne, cousin Message édité par Konovalov le 23-03-2016 à 16:45:50 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
outatime POWER! | A l'argus pro, ma TRS ne vaut plus rien du tout. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
-rOmanO- | L'argus pro perd 15% par rapport à la côte "particulier" afin de faire la marge des professionnels |
Puk-MX5 |
|
Tomate |
-rOmanO- |
outatime POWER! |
En cas de pépin. Je garderai le moteur pour swap une twingo 1. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 23-03-2016 à 16:51:23 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Puk-MX5 |
|
Konovalov Amiral |
Une sorte de prix Reibmaj --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Tomate | ce qu'essaient de faire (ou font) tous les pros quoi --------------- :: Light is Right :: |
NewLook |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 23-03-2016 à 17:21:19 |
Tomate |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Darkside |
|
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |