| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Puk-MX5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 11:13:50 ![]() ![]() |
Zoreil |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 23-03-2016 à 11:15:54 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mister_slowhand |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Sauf que dans mon cas, c'est la fonction "ET". ça complique le truc, plutôt que de confier ça à du 100 % électronique.
Pas + tard qu'hier, j'ai voulu faire dupliquer les clés de mon Harley. Après, c'est sûr, le mec qui veut VRAIMENT piquer un véhicule (et une moto en particulier), suffit de le lever et l'emporter. Message édité par Jp03 le 23-03-2016 à 11:45:14 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Puk-MX5 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 11:27:48 ![]() ![]() |
Leuen |
C'était pour troller un peu. Il est évident qu'il y a aussi des vols. Mais on est très loin de la psychose que je constate sur les forums FR avec des gens qui hésitent à acheter certains modèles ou se retrouvent à mettre en oeuvre tout un tas de trucs pour éviter le vol. EDIT: J'ai trouvé les chiffres: 110'000 voitures volées en 2015 en France contre 1500 en Suisse. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 23-03-2016 à 12:33:42 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ssx99harlock |
|
Zoreil |
Puk-MX5 |
Leuen |
|
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-03-2016 à 13:48:25 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
idcare |
370Z ? Là oui, je dirai que la clientèle entre un 370Z et un cayman est la même. Même puissance à peu de chose près. Pour trouver une MX5, faut descendre 150ch en dessous, faut arrêter deux minutes... --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
idcare |
Non mais je parle neuf a neuf. Un cayman neuf c'est 34k peut-être ? Si j'avais le fric pour un cayman avec l'entretien, je prends un cayman, je me fais pas chier à aller voir Mazda, hein. Comme je le dis, c'est pas le même prix, pas la même puissance. Comment tu peux dire que c'est le même marché ?? --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
idcare |
Ah pardon, c'est vrai que d'après le standard HFR, tout le monde sait et poussera sa voiture à ses limites tous les jours. Je veux dire par là que 99% des gens achètent une voiture pour ses attributs directs. C'est à dire qu'un mec qui a les moyens d'acheter une mx5, il va hésiter par exemple avec un TT car prix dans la même fourchette (sans prendre en compte le full option côté Audi car ils se gavent de trop), puissance sensiblement identique (180 vs 160). Après là où je suis d'accord, c'est qu'elles ont beau être sur le même marché, elles n'ont peut-être pas pour autant la même philosophie au fond. Message cité 2 fois Message édité par idcare le 23-03-2016 à 14:36:36 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Puk-MX5 |
|
idcare |
Et un cayman vs une mx5 ? --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 23-03-2016 à 14:31:45 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Puk-MX5 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Puk-MX5 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Puk-MX5 |
idcare |
Je veux bien ouais Après t'es un utilisateur parmi tant d'autres, ton avis ne sera pas forcément une vérité absolue...
Super ton raisonnement. Comment on fait ? La prochaine étape c'est d'écrire des syllogismes débiles ? Message édité par idcare le 23-03-2016 à 15:10:49 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | cross topic braillardes : prends une Delta Evo si tu veux spéculer --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Tomate |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |