| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 17:19:18 ![]() ![]() |
NewLook |
|
Leuen | Un truc qui me revient à l'esprit. La DKG est arrivée en 2009 je crois, mais les premiers modèles (avant facelift) étaient encore en N54. Le N55 a du arriver en 2010. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 23-03-2016 à 17:21:43 |
NewLook |
|
Darkside |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 23-03-2016 à 18:25:56 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
chin jo | C'est surtout que je vois la GT86, qui a remarquablement tenu son cours, sur le point de prendre sa petite claque. Qui plus est avec la ph2 qui arrive. Et quid du prix des bougies vu la main d’œuvre pour les changer ? Je ne dis pas qu'il faut prendre aujourd'hui un cayman pour qui cherche une GT86, mais inversement dans mon cas vendre le cayman pour prendre une GT86 c'est un jeu idiot. Économie ridicule, perte sensible sur le produit. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-03-2016 à 19:32:43 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 19:14:43 ![]() ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chin jo | "De toute façon comparer une voiture @30k neuf avec une voiture @60k€ neuf... " Je suis totalement imperméable à ce genre d'argument. Comme Z4 et MX5 NC, grosso modo. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 23-03-2016 à 20:05:40 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Nouvelle millésime pour la GTR : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jeanmanchzeck |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il semblerait que c'est exactement ce qu'il a fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jeanmanchzeck | d'accord je le pensais au stade de la reflexion |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
abs0 | Des gayman menthe en dfi (ou pas) pas trop bornés à moins de 25k ça court pas les rues aussi hein.
|
chin jo |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Ce matin en allant bosser sur Paris je croise un camion plein de mx5 sur l'autoroute... ce soir en rentrant, petit detour derrière les grilles de la concession, bingo elle est arrivée avec deux semaines d'avance. C'est officiel je suis comme un gamin là veille de Noël. --------------- Mes Feed-Back |
sniperr |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
GrosseGamelle | Porte d'Orleans - Porte Maillot, ça compte en trajet plaisir ? --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
chin jo |
Ça fait une trentaine de sorties du WE par an, avec 150-200 km par sortie, + les petites balades locales et parfois au taf avec (2x15 km plaisir). Ça me semble coller avec l'usage (si on vire les congés et les semaines trop hivernales le compte y est). S'en séparer :
Ça donne une voiture de 5 ans et moins de 45 000 km, on sort doucement des stat du marché quand même. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 24-03-2016 à 00:10:18 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom | M'enfin j'ai du mal à croire que boursicoter sur 25k€ et libérer 3k€/an sur le budget ça change grand chose à ta retraite. Même si ça fait 100k€ à la fin (où tu t'en fout, vu que t'es mort).
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |