| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 22:52:08 ![]() ![]() |
ssay3r |
--------------- Feedback |
troble |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Velocesuper |
|
Knightcore |
Darkside |
|
Puk-MX5 | Font chier bordel. |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 09:02:55 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Pas fan non plus, je préfère de loin la ligne avec la capote en toile --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
ssx99harlock |
|
Puk-MX5 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Quand la NC est sortie avec le toit en dur, cela a représenté plus de 50% des ventes !!! Donc Mazda s'adapte seulement à la clientèle (qui depuis la 206CC et la SLK, préfère le toit rétractable que la capote en toile électrique type Z4, de plus, niveau vendalisme, c'est mieux que la toile ! Et ça s'use pas ! ) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 23-03-2016 à 09:27:19 |
Puk-MX5 |
|
idcare |
T'en vois beaucoup des Z3 coupés après qu'elle ait été présentée à l'époque ? Et pourtant sur le papier ça collait à l'image de marque/véhicule, à mon avis. Bref, tu peux dire ce que tu veux, un tout rigide rétractable couvre les avantages des deux, et s'affranchit des principaux défauts. + Rétractable donc version cab possible Le seul moins par rapport à un coupé, c'est la place que prend le toit rétractable dans le coffre et un design légèrement différent. Alors attention, je ne dis pas qu'une version coupé n'est pas une bonne chose, je pense juste que le marché n'existe pas. Message édité par idcare le 23-03-2016 à 09:49:54 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pour la NC, le toit en dur ne prenait pas plus de place dans le coffre que la capote en toile !!! (grosse innovation de Mazda sur ce point) Je ne sais pas où en est le projet d'une GT86 cabrio par contre. Et dommage que Mazda n'est pas fait la RX8 en cab (4 vraies places mais je ne suis pas sur que garder les 4 portes aurait été possible pour garder la rigidité de la caisse) hormis le proto pour le défilé du PDG http://www.caradisiac.com/Mazda-RX [...] -21735.htm Message édité par aldayo le 23-03-2016 à 09:59:13 |
Zoreil |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | http://www.leblogauto.com/2016/03/ [...] -5-rf.html
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
idcare |
Qu'est-ce que tu appelles "pas cher" ? Des GT86 j'en vois très très rarement et BRZ encore moins. Le marché est très faible en France car les gens optent soit pour de la RS/GTI, soit pour de la berline #NRV #marchfaur Tu le dis toi-même, c'est une "sous-niche", donc si marché il y a, il est très faible, et donc n'intéresse par les constructeurs. C'est un fait. Message édité par idcare le 23-03-2016 à 10:48:01 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
idcare |
Clairement ! 30k€ c'est déjà une sacrée somme. Mais bon, y a toujours la partie d'usagers qui fera un crédit alors qu'elle sera au SMIC. --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
idcare |
Je trouve cela naze comme comparaison. 2 véhicules qui ne sont pas du tout sur le même marché. J'espère que tu t'en rends compte. Message cité 2 fois Message édité par idcare le 23-03-2016 à 10:55:45 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
|
idcare |
J'aime bien la RF, mais pas donnée. Pour la Sub, on dirait une Chevrolet restylée. --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
idcare |
Non mais c'est pas du tout la même gamme. Les écarts de tarif et de puissance auraient dû te mettre la puce à l'oreille. --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
idcare |
En plus, oui. --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
|
mister_slowhand |
|
Puk-MX5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |