| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 14:13:06 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 22-03-2016 à 14:21:40 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Puk-MX5 | Attention!! |
Velocesuper |
http://www.lamborghini.com/en/mode [...] /overview/ Et l'avatar (SV), tu crois que ça vient d'un vélo aussi ?
Donc oui, c'est du verlan Et j'adore le vélo (avis aux amateurs, qui veulent se tirer la bourre) mais rien à voir avec le pseudo Message cité 4 fois Message édité par Velocesuper le 22-03-2016 à 14:45:33 |
Velocesuper |
|
Leuen |
|
Puk-MX5 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 14:52:01 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Zoreil |
Leuen |
|
KaiserCz bros before hoes |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Jamais croisé cette Lambo, elle claque la rétine en tout cas. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Leuen |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Demain normalement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leuen |
|
cisco1 | Ce Topic
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
thepilot64 | c'est que des stickers |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
zephiel Apologiste de la paresse | 3.0 V6 d'environ 200chwals non ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Leuen |
|
Jp03 In Cagole we trust | IWH --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
dje33 |
Keskia |
Super simple de mettre en place une protection : - Tu ajoutes un ID unique dans chaque clé (si c'est pas déjà le cas) En cas de perte de tes différentes clés >> tu fais comme Leuen a dit plus haut Ça se fait déjà facilement, avec des solutions comme par exemple Symantec Endpoint Protection, dans les systèmes d'informations pour empêcher de brancher des périphériques usb sur les ordinateurs en entreprise. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 22-03-2016 à 16:17:27 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 22-03-2016 à 16:30:19 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Keskia | Ba si ta liste est chiffrée avec un bon algo que ca soit dans le véhicule ou dans le SI de la maison mère, elle est inutilisable. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 22-03-2016 à 16:34:27 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Surtout que le problème de renault, je crois que c'est justement un problème de fuite de la clé de chiffrement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |