| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 22:21:42 ![]() ![]() |
boubousse52 |
7000 kms de location ça a du te coûter un bras, un quart de fesse et une demie couille non ? |
Nix Yan | Y'a de plus en plus de loc' de voitures qui sont en kilométrage illimité sans réel surcout par rapport à une loc avec forfait kilométrique.
|
duck69 |
ça coute queud : 1000$ sur place , sans réservation pour 10 jours avec une hyundai elantra , en passant par https://www.carigami.fr/ tu peut même en avoir pour moins de 500€ en fonction du vhc avec une réservation en avance. Sur L.A j'avais une yaris , 130$ pour 5 jours avec km illimité. Je refais un voyage en 2017 , location d'un çuv sleeper edit : j'ai acheté un gps chez target , ça évite les 10$/jours de location et en plus il fonctionne en France avec une MAJ de la carte. Pour l'essence c'etais 4$ le gallon en moyenne en 2013 , compte 600km avec un plein à 40$ , pour ça que les v6/v8 sont pas top pour un roadtrip long , un bon 4cylindres turbo est bien plus économe. Message édité par duck69 le 16-03-2016 à 23:03:49 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sniperr | C'est clair que les loc aux US / Canada ne valent rien, il me semble me rappeler de 650€ 15 jours / Mustang cab / jeune conducteur / 4000miles (ou 6000, sais plus) en 2009
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 16-03-2016 à 23:24:57 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Konovalov Amiral |
Après c'est traitre : c'est désert, tu hausses le rythme, désert, tu finis comme allumer comme une porcasse en rut jusqu'au tracteur sorti de nulle part en sortie de virage aveugle et là il y a moyen de se faire de grosses chaleurs --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | hello |
Logicsystem360 | Dites, entre un moteur L6 et V8 et V6, à cylindrée équivalente, lequel aura plus de couple ? Le V8 ? |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ta question veut rien dire...
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 01:34:42 ![]() ![]() |
GrosseGamelle | Mais oui dans l'idée on peut tirer plus de couple d'un V8 que d'un 6 cylindres à cylindrée égale. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est tout de meme rare de pouvoir comparer v6 et v8 de meme cylindrée sans sural s'entends. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
T as des v6 4.3 et des V8 4.2, ca se compare plus ou moins.
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tu oublies que la R36 sort souvent 270 ch, et que la M3 sort régulièrement 390 ch --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | ça ne fait pas le moindre doute --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 17-03-2016 à 11:02:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et les 6 Boxer là dedans ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ssx99harlock |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sans parler des problèmes de refroidissement des 2 derniers cylindres.
Jp03 In Cagole we trust | Reste le 6 cylindres en étoile en PAF avant et refroidissement à air --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jp03 In Cagole we trust | Le L6 est LA "carte de visite" de BM, comme le B6 l'est pour Porsche
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 17-03-2016 à 11:36:26 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les blagues de réserviste c'est plus ce que c'était --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Je suis pas réserviste, mais militaire incorporé de la plus belle armée du monde (En suisse, donc) donc 1 mois par année, je reprends les armes pour servir ma patrie --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |