| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 16:27:13 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano | on va bientôt pouvoir changer le titre du topic en: "Choisir son Go-fast essence".... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Puk-MX5 |
|
-rOmanO- |
|
fabien1176 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Puk-MX5 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
iBreaker Statut : Capitaine |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 16:48:34 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ils sont mal montés tes pneus --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
-rOmanO- | La 208 GTI tu la prends en version "30th anniversaire" avec le torsen ou la version "confort" ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Puk-MX5 |
Le point rouge est au voisinage de la valve.
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Je croyais que tu étais juste apprenti mécano, toi. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Sur hfr tout le monde sous entend ca --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
psyk0t | En fait les RX-8 elles bouffent de l'huile à cause des utilisateurs qui Message cité 1 fois Message édité par psyk0t le 16-03-2016 à 17:08:43 |
The North Face passionner #marchefort |
Par contre la politique tarifaire de Renault était à gerber, sur la mienne c'était 65€ l'amortisseur en 2008, l'année avant que je la vende c'était pas loin de 250€ pièce (il était spécifique à la phase 1)... --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
chin jo |
A 5 kCHF bruts, même x12 (:o) ça me semble court pour un ingé en suisse par contre. edit : je garde ma fille à la maison, c'est comme un dredi aprem pour moi
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 16-03-2016 à 17:41:32 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
thepilot64 |
thepilot64 |
Message cité 3 fois Message édité par thepilot64 le 16-03-2016 à 17:56:22 |
Konovalov Amiral | Voilà ce qui arrive quand on n'aligne pas le point et la valve, VOILA §§§ --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
|
Je parlais du salaire d'un mécano dans un garage.
fabien1176 | Et puis pour parler de salaire y a surtout le topic con.....venable |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
-rOmanO- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |