Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6571 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4431  4432  4433  ..  10107  10108  10109  10110  10111  10112
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°45140830
-rOmanO-
Posté le 16-03-2016 à 18:45:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aragorn Le Rouge a écrit :

La normale. Celle avec torsen est au dessus de ma limite budgétaire.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 18:45:21  profilanswer

n°45140867
Leuen
Posté le 16-03-2016 à 18:49:24  profilanswer

iBreaker a écrit :

Je parlais du salaire d'un mécano dans un garage.

Je gagne pas 60kf par an ;) par contre non salaire est confidentiel. Il regarde mon boss, le fisc et moi-même.

Le double environ pour que ce soit hfr compliant  [:timoonn:5]

n°45141037
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-03-2016 à 19:17:00  profilanswer

Et puis je fais pas de piste mais j'attends également d'avoir une date du restylage de la 595 competizione :D (je dois changer de caisse pour fin 16).

La fiesta ST est out je n'aime pas l'intérieur et j'ai essayé la version non ST mais eco boost 140cv j'ai trouvé ça mou.

J'avais aussi en vu l'opel OPC (qui a un dgl pour 2k en plus donc moins onéreux que pour la 208) mais pas d'essai possible et j'ai la flemme de monter jusqu'au Mans pour ça...

[:lapattefolle:1]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°45141078
-rOmanO-
Posté le 16-03-2016 à 19:23:34  profilanswer

Et puis je fais pas de piste mais j'attends également d'avoir une date du restylage de la 595 competizione :D (je dois changer de caisse pour fin 16).

La fiesta ST est out je n'aime pas l'intérieur et j'ai essayé la version non ST mais eco boost 140cv j'ai trouvé ça mou.

J'avais aussi en vu l'opel OPC (qui a un dgl pour 2k en plus donc moins onéreux que pour la 208) mais pas d'essai possible et j'ai la flemme de monter jusqu'au Mans pour ça...

[:lapattefolle:1]

Tu hésites encore c'est normal. Le marché est très vaste. J'avoue que j'aime bien le style de la 208.

n°45141134
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-03-2016 à 19:30:30  profilanswer

The North Face a écrit :

Après des mois de recherches il a trouvé la remplaçante parfaite et en est très content apparemment [:alain doux-lilas:5]

[:rofl] coup bas.

Puk-MX5 a écrit :

j'ai jamais compris le principe des gofast.
Il passerait plus de schnouf avec des goslow

:o

Fake. Ça a marché un moment, couples de trentenaines en clio 1, couple de retraités en bx, mais ça finit par se savoir et maintenant c'est mort. La grande mode du moment c'est les meufs entre 20 et 30 piges en solo et tout dans le cul. Mais pareil ça commence à sentir le cramé va falloir trouver d'autres solutions ( c'est d'ailleurs sans doute déjà le cas ).

@aragorn la corsa opc est de loin la plus marrante hors 208 gti peugeot sport edition.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°45141161
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 16-03-2016 à 19:34:13  profilanswer

skyr-angel a écrit :

De rien. :)

Ouais on en a parlé de cette version la. Après le vendeur disait qu'il la préférait avec l'intérieur entièrement cuir, plutôt que les Recaro, et que les cuirs sont exactement les mêmes que les pré-cités, sans le logo.

Du coup la spéciale n'a pas les recaro, ni le Boose c'est ça ?

Pas compris ?

---------------
Mes Feed-Back
n°45141172
Konovalov
Amiral
Posté le 16-03-2016 à 19:36:16  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La grande mode du moment c'est les meufs entre 20 et 30 piges en solo et tout dans le cul. Mais pareil ça commence à sentir le cramé

Il suffit d'un lubrifiant de qualité  [:ronfl]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°45141195
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 16-03-2016 à 19:40:57  profilanswer

iBreaker a écrit :

Je suis diplômé mécano depuis 2010 et ingénieur depuis 2013 :o

Maintenant, je développe mon business dans la pièce automobile made in Japan et pour tourner en ville au côté de l'evo, j'ai acheté un pot de yaourt :o

Ingénieur bac +3 suisse et payé plus de 5k€ /mois, ce pays est révoltant :

Bon sinon je girouettise sur la Z4 que j'avais repéré :fou: J'ai appelé plusieurs concessions BMW pour retracer l'historique de celle que j'avais repéré mais personne n'est capable de me donner d'infos claires. Comme quoi faire l'entretien en concession pour garantir la traçabilité, c'est de la foutaise.

Acheter une caisse à plus de 17 k€ sans factures juste avec un carnet tamponné BMW, c'est stupide ?

Message cité 1 fois
Message édité par LordSalami le 16-03-2016 à 19:43:18

---------------
Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou
n°45141198
skyr-angel
Posté le 16-03-2016 à 19:41:33  profilanswer

Sk4 a écrit :

Pas compris ?

Les sièges en cuirs sont les mêmes que les recaro sans le sigle $$$.

---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°45141257
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 16-03-2016 à 19:51:12  profilanswer

LordSalami a écrit :

Ingénieur bac +3 suisse et payé plus de 5k€ /mois, ce pays est révoltant :

Bon sinon je girouettise sur la Z4 que j'avais repéré :fou: J'ai appelé plusieurs concessions BMW pour retracer l'historique de celle que j'avais repéré mais personne n'est capable de me donner d'infos claires. Comme quoi faire l'entretien en concession pour garantir la traçabilité, c'est de la foutaise.

Acheter une caisse à plus de 17 k€ sans factures juste avec un carnet tamponné BMW, c'est stupide ?

Ils ont pas les factures dans la concession, donc?

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 19:51:12  profilanswer

n°45141268
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 16-03-2016 à 19:52:46  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Les sièges en cuirs sont les mêmes que les recaro sans le sigle $$$.

Abon ?

---------------
Mes Feed-Back
n°45141314
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 16-03-2016 à 19:59:32  profilanswer

iBreaker a écrit :

Ils ont pas les factures dans la concession, donc?

Ils les ont mais refusent de les communiquer à quelqu'un d'autre que celui qui a payé. Et bien sûr ils refusent de dire qui a payé :o  

Je me tatais à contacter un cabinet d'expert auto pour voir ce qu'on peut faire avec eux, vérifier si la voiture a déjà été réparée... je suis un putain de parano :D

---------------
n°45141355
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 16-03-2016 à 20:04:50  profilanswer

LordSalami a écrit :

Ils les ont mais refusent de les communiquer à quelqu'un d'autre que celui qui a payé. Et bien sûr ils refusent de dire qui a payé :o  

Je me tatais à contacter un cabinet d'expert auto pour voir ce qu'on peut faire avec eux, vérifier si la voiture a déjà été réparée... je suis un putain de parano :D

Dis leur de masquer les montants et le nom et de donner que les pièces changées.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°45141387
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 16-03-2016 à 20:08:33  profilanswer

Pas bête. Je vais tenter ça demain, on verra. Ils ont pas l'air super collaboratifs dans cette concession mais ça vaut le coup de tenter.

---------------
n°45141417
bab55
I am the Night Rider
Posté le 16-03-2016 à 20:12:16  profilanswer

La fiesta ST est bien plus drôle qu'une 208 gti normal et le comportement est bien différent du 1L ecoboost même en 140 :jap:

Corsa opc j'ai jamais essayé, que des normales mais l'utilisation au quotidien me ferait fichtrement chier. C'est mal foutu je trouve (le pire c'est le régulateur de vitesse, infâme)

Sinon, pour ceux qui parlaient de faire la france d'est en ouest, par exemple wade, tu avais pris autoroute ou national ? Je vais faire Nancy Nantes dans 3 semaines et je me demande si l'arrière pays vaut le coup (le coût c'est clair vu les péages mais c'est pas le propo :whistle: )
D'ailleurs j'en profite, il y a pas un topic "routes sympas" sur hfr ?

Message cité 4 fois
Message édité par bab55 le 16-03-2016 à 20:15:54
n°45141442
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-03-2016 à 20:18:25  profilanswer

Kronick91 a écrit :

@aragorn la corsa opc est de loin la plus marrante hors 208 gti peugeot sport edition.

Bah j'ai lu / vu pas mal de test celle qui semble la plus fun c'est l'abarth : légère, bloc rageur et super sonorité à en faire oublier tous ses défauts (plastoc cheap et position de conduite bof)  

La corsa est très bien placé niveau tarif (mieux que la 208 avec dgl) mais d'après les tests elle est efficace mais au final assez chante.

Tous les tests encensent la 208, je suis pas du tout fan de la marque même si ma première bagnole reste une pigeot. Et vu le tarif sans négocier ça pourrait le faire si la 595 ne soit restylée que début 2017 (niveau tarif elle est en dessous).

Et l'abarth ça me rappellera l'a112 et me fera un changement franc d'avec le taudi d'une tonne six :D

---------------
n°45141471
outatime
POWER!
Posté le 16-03-2016 à 20:24:44  profilanswer

Je me ferais bien un tour de France. Peut être après la fin du CDD.  [:million dollar baby]

Message édité par outatime le 16-03-2016 à 20:24:53

---------------
Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o
n°45141524
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-03-2016 à 20:32:03  profilanswer

bab55 a écrit :

La fiesta ST est bien plus drôle qu'une 208 gti normal et le comportement est bien différent du 1L ecoboost même en 140 :jap:

Corsa opc j'ai jamais essayé, que des normales mais l'utilisation au quotidien me ferait fichtrement chier. C'est mal foutu je trouve (le pire c'est le régulateur de vitesse, infâme)

Sinon, pour ceux qui parlaient de faire la france d'est en ouest, par exemple wade, tu avais pris autoroute ou national ? Je vais faire Nancy Nantes dans 3 semaines et je me demande si l'arrière pays vaut le coup (le coût c'est clair vu les péages mais c'est pas le propo :whistle: )

j'ai fait une fois boulogne/mer-laval par le réseau secondaire. puis après descente dans le 33 par la cote Loire Atlantique. c'est toujours interessant les imprévus :ange:

"ah mince on a raté le dernier bac pour traverser la Gironde, faut trouver un hotel maintenant" [:daique]

Message édité par memaster le 16-03-2016 à 20:33:21

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°45141560
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 16-03-2016 à 20:37:00  profilanswer

bab55 a écrit :

Est-Ouest entre Nancy et Nantes c'est pas un roadtrip c'est une punition. Le Mans, Chartres, Orléans, la Champagne, c'est loin de faire partie des plus belles routes de France :/

En partant de Nancy j'irais au Sud en enchaînant les massifs montagneux (Vosges, Jura, Alpes il y a moyen de brûler dignement du pétrole)

---------------
n°45141569
skyr-angel
Posté le 16-03-2016 à 20:37:46  profilanswer

Yip.

---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°45141639
bab55
I am the Night Rider
Posté le 16-03-2016 à 20:46:03  profilanswer

LordSalami a écrit :

Est-Ouest entre Nancy et Nantes c'est pas un roadtrip c'est une punition. Le Mans, Chartres, Orléans, la Champagne, c'est loin de faire partie des plus belles routes de France :/

En partant de Nancy j'irais au Sud en enchaînant les massifs montagneux (Vosges, Jura, Alpes il y a moyen de brûler dignement du pétrole)

Je dois aller à nantes d'où ma demande  :whistle: je note pour les routes chiantes. La champagne je connais, la grande romanie est bien chiante en effet, tout comme ce qui est N4. Du coup si sait-on jamais un détour vaut le coup, ça me gène pas de le faire.
Puis du coup si des mosellans ou meurthe et mosellans ont des routes sympa à conseiller, ou même proche du luxembourg ou allemagne, je prends :D

edit : par contre les vosges je suis d'accord, ça justifie le pétrole en moins.

Message édité par bab55 le 16-03-2016 à 20:47:07
n°45141664
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 16-03-2016 à 20:48:28  profilanswer

Pour moi ca cest la version Recaro:  

http://www.club.recaro-automotive.com/blog-en/wp-content/uploads/MX-5-RECARO-Seats.jpg

Et ça sur l'édition spéciale, non ?

http://autocontentexp.com/wp-content/uploads/2015/07/MazdaMX539.jpg

---------------
Mes Feed-Back
n°45141738
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-03-2016 à 20:56:19  profilanswer

Bah j'ai lu / vu pas mal de test celle qui semble la plus fun c'est l'abarth : légère, bloc rageur et super sonorité à en faire oublier tous ses défauts (plastoc cheap et position de conduite bof)

La corsa est très bien placé niveau tarif (mieux que la 208 avec dgl) mais d'après les tests elle est efficace mais au final assez chante.

Tous les tests encensent la 208, je suis pas du tout fan de la marque même si ma première bagnole reste une pigeot. Et vu le tarif sans négocier ça pourrait le faire si la 595 ne soit restylée que début 2017 (niveau tarif elle est en dessous).

Et l'abarth ça me rappellera l'a112 et me fera un changement franc d'avec le taudi d'une tonne six :D

Pas testé la 595 mais mes potes m'ont dit que c'est marrant au début mais qu'on se lasse assez vite. Après c'est subjectif  ;)

bab55 a écrit :

La.  fiesta ST est bien plus drôle qu'une 208 gti normal et le comportement est bien différent du 1L ecoboost même en 140 :jap:

La fiesta est effectivement plus sympa que la gti normale, moins que la by peugeot sport, mais j'ai préféré la corsa en sportivité, precision et efficacité. Pourtant elle partait de loin, Opel pour moi c'est vraiment de la merde. Elle est mieux que la clio 4 rs trophy.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°45141743
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-03-2016 à 20:56:36  profilanswer

LordSalami a écrit :

la traversée du massif central est aussi sympa, en plus les camping vers la Bourboule sont souvent "libres" :love:  faut emener une p"tite laine pour la nuit :sweat: et ne pas se laver au matin :whistle:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°45141751
skyr-angel
Posté le 16-03-2016 à 20:57:55  profilanswer

Sk4 a écrit :

Pour moi ca cest la version Recaro:

http://www.club.recaro-automotive. [...] -Seats.jpg

Et ça sur l'édition spéciale, non ?

http://autocontentexp.com/wp-conte [...] aMX539.jpg

Ha la spéciale j'en sais rien. Je parle des sièges des versions normales. Il me disait qu'il préférerait l'intérieur full cuir, et que les sièges en cuirs étaient les mêmes que les recaros. Je pense pas qu'il m'ai raconté de la merde, il n'a aucun intérêt à le faire.

Message édité par skyr-angel le 16-03-2016 à 20:58:41

---------------
n°45141984
Konovalov
Amiral
Posté le 16-03-2016 à 21:16:00  profilanswer

LordSalami a écrit :

L'A19, l'A26, cette désespérance...  [:xxantoinexx:3]  

---------------
n°45142070
bab55
I am the Night Rider
Posté le 16-03-2016 à 21:21:47  profilanswer

L'autoroute et route sympa c'est antonyme :o

n°45142113
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-03-2016 à 21:25:43  profilanswer

Pourtant y'a au moins une portion d'autoroute vers Lodeve ou c'etait bien marrant, celle à la sortie du tunnel du mont blanc coté Français est pas mal aussi dans le genre.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°45142136
Konovalov
Amiral
Posté le 16-03-2016 à 21:27:38  profilanswer

bab55 a écrit :

L'autoroute et route sympa c'est antonyme :o

Des autoroutes sympas il y en a, avec du relief, des virages, des paysages sympas...
Ca vaut pas une départementale viroleuse mais pour abattre des bornes c'est toujours plus sympa qu'une ligne droite entre 2 champs de betteraves. L'a20, l'a36 c'est pas désagréable à rouler.

---------------
n°45142286
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-03-2016 à 21:39:46  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pas testé la 595 mais mes potes m'ont dit que c'est marrant au début mais qu'on se lasse assez vite. Après c'est subjectif  ;)

Kronick91 a écrit :

La fiesta est effectivement plus sympa que la gti normale, moins que la by peugeot sport, mais j'ai préféré la corsa en sportivité, precision et efficacité. Pourtant elle partait de loin, Opel pour moi c'est vraiment de la merde. Elle est mieux que la clio 4 rs trophy.

:jap: Bah après je me lasse vite de toute manière :D Je me dis autant prendre la plus légère et je ne ferai pas de piste avec donc la sportivité viendra avec les sensations plus accessibles avec un poids mini. La peugeot on va dire qu'elle ne me fait rien vibrer, je croise régulièrement la 30th bi colore d'un voisin j'ai pas la gaule mais niveau tarif c'est pas mal. On verra quand j'aurai le temps d'aller faire mumuse avec le pot de yahourt italien :D

Et j'avais viré la clio à cause de la boite auto vu que je veux une manuelle.

---------------
n°45142292
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-03-2016 à 21:40:01  profilanswer

bab55 a écrit :

Full autoroute :jap: avec un crochet vers Rethel, le pote qui m'accompagnait avait du matos hifi à récupérer là bas
Pour le topic "routes sympas" va demander aux motards, ils connaissent bien :o

n°45142294
bab55
I am the Night Rider
Posté le 16-03-2016 à 21:40:04  profilanswer

Le paysage je ne dis pas :jap: Puis de toute façon il y avait le ":o" Cependant même avec relief ou virage ça reste conçu pour être pris dans le confort à 130. Du coup on est d'accord pour faire des bornes il y en a des plus sympas mais clairement pas dans la nouvelle austrasie.

edit : ok j'irais voir les motards, j'ai d'autres trucs à leurs demander en plus :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bab55 le 16-03-2016 à 21:41:07
n°45142392
Konovalov
Amiral
Posté le 16-03-2016 à 21:46:19  profilanswer

bab55 a écrit :

Le paysage je ne dis pas :jap: Puis de toute façon il y avait le ":o" Cependant même avec relief ou virage ça reste conçu pour être pris dans le confort à 130. Du coup on est d'accord pour faire des bornes il y en a des plus sympas mais clairement pas dans la nouvelle austrasie.

edit : ok j'irais voir les motards, j'ai d'autres trucs à leurs demander en plus :whistle:

Le seul coin sympa à rouler en Cigognie Pétillante c'est les Vosges  [:airforceone]

---------------
n°45142519
duck69
Posté le 16-03-2016 à 21:54:49  profilanswer

http://petrolicious.com/this-is-th [...] our-dreams

:love:

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°45142555
Badcow
Posté le 16-03-2016 à 21:57:10  profilanswer

A ranger à côté d'une Morgan "3 wheeler" quand je serais riche...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°45142785
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 16-03-2016 à 22:11:44  profilanswer

memaster a écrit :

la traversée du massif central est aussi sympa, en plus les camping vers la Bourboule sont souvent "libres" :love:  faut emener une p"tite laine pour la nuit :sweat: et ne pas se laver au matin :whistle:

Le massif central fait partie de ma 'wish list' de cet été :o

---------------
n°45142793
cisco1
Posté le 16-03-2016 à 22:12:37  profilanswer

Ho une Ginetta

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°45142823
Konovalov
Amiral
Posté le 16-03-2016 à 22:14:53  profilanswer

LordSalami a écrit :

Le massif central fait partie de ma 'wish list' de cet été :o

Entre le Limousin et l'Auvergne il y a moyen de se faire très plaisir : c'est joli, viroleux, désert et accessoirement, pas cher. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 16-03-2016 à 22:15:16

---------------
n°45142837
cisco1
Posté le 16-03-2016 à 22:16:14  profilanswer

Konovalov a écrit :

Entre le Limousin et l'Auvergne il y a moyen de se faire très plaisir : c'est joli, viroleux, désert et accessoirement, pas cher. :)

[:nehoria:3]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°45142903
Konovalov
Amiral
Posté le 16-03-2016 à 22:20:07  profilanswer

Au moins c'est cher, au plus tu peux taper dans les chambres d'hôte 3 épis et les Bib Gourmands au tarif d'un 1ère Classe/Flunch en PACA :o

---------------
n°45142917
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-03-2016 à 22:21:42  profilanswer

The North Face a écrit :

Après des mois de recherches il a trouvé la remplaçante parfaite et en est très content apparemment  [:alain doux-lilas:5]

[:rive nord:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4431  4432  4433  ..  10107  10108  10109  10110  10111  10112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)