| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 18:45:21 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
-rOmanO- |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Fake. Ça a marché un moment, couples de trentenaines en clio 1, couple de retraités en bx, mais ça finit par se savoir et maintenant c'est mort. La grande mode du moment c'est les meufs entre 20 et 30 piges en solo et tout dans le cul. Mais pareil ça commence à sentir le cramé va falloir trouver d'autres solutions ( c'est d'ailleurs sans doute déjà le cas ). @aragorn la corsa opc est de loin la plus marrante hors 208 gti peugeot sport edition. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Konovalov Amiral |
Il suffit d'un lubrifiant de qualité --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
Message cité 1 fois Message édité par LordSalami le 16-03-2016 à 19:43:18 --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ils ont pas les factures dans la concession, donc? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 19:51:12 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
iBreaker Statut : Capitaine |
Dis leur de masquer les montants et le nom et de donner que les pièces changées. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bab55 I am the Night Rider | La fiesta ST est bien plus drôle qu'une 208 gti normal et le comportement est bien différent du 1L ecoboost même en 140 Corsa opc j'ai jamais essayé, que des normales mais l'utilisation au quotidien me ferait fichtrement chier. C'est mal foutu je trouve (le pire c'est le régulateur de vitesse, infâme) Sinon, pour ceux qui parlaient de faire la france d'est en ouest, par exemple wade, tu avais pris autoroute ou national ? Je vais faire Nancy Nantes dans 3 semaines et je me demande si l'arrière pays vaut le coup (le coût c'est clair vu les péages mais c'est pas le propo Message cité 4 fois Message édité par bab55 le 16-03-2016 à 20:15:54 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
outatime POWER! | Je me ferais bien un tour de France. Peut être après la fin du CDD. Message édité par outatime le 16-03-2016 à 20:24:53 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 16-03-2016 à 20:33:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
bab55 I am the Night Rider |
Je dois aller à nantes d'où ma demande edit : par contre les vosges je suis d'accord, ça justifie le pétrole en moins. Message édité par bab55 le 16-03-2016 à 20:47:07 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas testé la 595 mais mes potes m'ont dit que c'est marrant au début mais qu'on se lasse assez vite. Après c'est subjectif
La fiesta est effectivement plus sympa que la gti normale, moins que la by peugeot sport, mais j'ai préféré la corsa en sportivité, precision et efficacité. Pourtant elle partait de loin, Opel pour moi c'est vraiment de la merde. Elle est mieux que la clio 4 rs trophy. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
skyr-angel |
Ha la spéciale j'en sais rien. Je parle des sièges des versions normales. Il me disait qu'il préférerait l'intérieur full cuir, et que les sièges en cuirs étaient les mêmes que les recaros. Je pense pas qu'il m'ai raconté de la merde, il n'a aucun intérêt à le faire. Message édité par skyr-angel le 16-03-2016 à 20:58:41 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Konovalov Amiral |
L'A19, l'A26, cette désespérance... --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
bab55 I am the Night Rider |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Aragorn Le Rouge |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bab55 I am the Night Rider | Le paysage je ne dis pas edit : ok j'irais voir les motards, j'ai d'autres trucs à leurs demander en plus Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 16-03-2016 à 21:41:07 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duck69 | http://petrolicious.com/this-is-th [...] our-dreams
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 16-03-2016 à 22:15:16 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |