| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 14-03-2016 à 09:53:02 |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 09:52:52 ![]() ![]() |
Leuen |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ben sur une sportive tu les changes tous les 80kkm les amortisseurs, et tous les 100k km sur une caisse normale. C'est une pièces d'usure faut pas l'oublier. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | Ca baisse --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 10:25:56 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-03-2016 à 10:42:47 --------------- et voilà |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
WestCoast85 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jeffk | Un peu HS, les adaptateurs USB -> ODB2 sont compatible avec tout les logiciels ? J'aimerais bien prendre une chinoiserie du genre. Et quel logiciel préférez vous ? (PC, pour lire/effacer les erreurs ou autre) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-03-2016 à 11:12:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jeffk |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Les messages concernant la M3RS me donnent plus envie d'en prendre --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sniperr | C'est pas mieux !
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier |
|
chin jo | Genre les messages sur VAG te donnent envie d'en prendre, eux ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
-rOmanO- |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message édité par lezioul le 14-03-2016 à 11:44:06 |
Jambier |
|
-rOmanO- |
|
sniperr |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | On parlait bien de l'ancienne Cupra R --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
krojules primesautier | Pour la C2RS en châssis Cup, j'avais lu 60 000 km pour le changement (reconditionnement ?) des jambes de forces.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sniperr | J'ai vendu des Audi pendant un an, les gammes S / RS c'était plus de 50% de vols aussi, sur 3 ans de possession --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 14-03-2016 à 14:54:45 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |