| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 18-11-2009 à 22:20:44 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 22:18:20 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas un malus furtif, c'est juste que t'es considéré comme accidentogène --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chin jo | C'est honteux --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
thehacker25 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | idem, attelage sur la mienne, en protection, ça permet d'éviter qu'on me serre de trop en ville --------------- Слава Україні Feedback |
Zoreil | Tant que vous maitrisez vos créneaux en ville...
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 22:58:54 ![]() ![]() |
chin jo | V'la l'engin que je tracte, et je fais des créneaux en ville avec ça sans trop de soucis. Alors sans c'est de la rigolade.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 18-11-2009 à 23:05:41 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
skylight Made in France. |
Ca dépend, je suis à la MAIF, j'assure ma propre voiture à mon nom depuis 2005 (je n'ai jamais été conducteur secondaire avant), et j'ai 32% de bonus (36 en janvier), car quand je me suis inscrit, 10% d'office car mes parents sont depuis bien longtemps chez eux et à 50%, + 10% car j'avais fait l'AAC. J'ai donc commencé à 20% de bonus... et c'est pas les trucs du genre matmut, on parle de la MAIF là Message édité par skylight le 19-11-2009 à 05:48:28 |
Sir_burton |
|
Ill Nino Love | C'est quoi la durée de vie "normale" d'un moteur de 206 S16 ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Zoreil |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
Sir_burton |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Qu'on trouve des Z4 3.0 de 2004 pour 30% moins cher.... Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 19-11-2009 à 11:31:36 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Faudra bien la payer à un moment donné, la TVA, non ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kadreg profil: Utilisateur |
pas sur une tuture de 8 ans non ? Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 19-11-2009 à 11:54:46 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est bien la première fois que j'entends parler de ça : pas de TVA en Grèce, en Espagne et en Belgique sur les voitures ? neuves, occasions ?
si c'est ça... mais ya 3 ans personne n'avait mis son nez la dedans ; par contre moi le mandataire m'a assuré que ce n'était pas une fraude, juste une faille dans la législation Européenne. Je me suis pointé avec le certificat (je me suoviens plus quel papier) à la préfecture et j'ai obtenu ma carte grise sans aucun pbs Après relecture de ton article, je pense que le papier/certificat qu'il m'a fourni correspondait à l' "attestation fiscale, espagnole, prouvant du paiement de la TVA en Espagne " dont ils parlent Message édité par tarmacmaster le 19-11-2009 à 12:06:32 --------------- Vive la Choie |
4SpiK qtπ | Ya pas un truc comme quoi la voiture de avoir moins de 6 mois et moins de 6 000km puor ne pas à avoir à payer la TVA ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |