| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
flo47380 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 12:41:20 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je les trouves chères les C3RS a côté des M3RS --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ça fait que 3K --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
TurbOOst45 |
À la louche dans les 14k |
TurbOOst45 | À condition que tu la remettes nickel avant la vente |
flo47380 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 13:48:24 ![]() ![]() |
flo47380 | C'pas faux, surtout qu'il y a des tutos de dispo : http://www.forum-auto.com/pole-tec [...] 567140.htm --------------- Mon Feedback |
dje33 | +1 Surtout qu'un acheteur se dira "si c'est si simple/pas cher à réparer pourquoi il ne l'a pas fait ?" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
StanCW Parle à Monkey ... | kiki achete ?
Message édité par StanCW le 12-03-2016 à 16:27:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flo47380 |
flo47380 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 12-03-2016 à 16:46:15 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
jonas c'est mon identité | J'ai remis mes gentes été, ma voiture est toute sexy --------------- et voilà |
WestCoast85 |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
valentin |
|
Chemise veston pour moi.
duck69 | J'ai eu pas mal de refus , surtout avec mon air de jeune con @22ans Je viens avec l'exige maintenant comme ça tu parait un peu plus crédible. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 12-03-2016 à 18:39:49 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Bah ouais!
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 19:08:36 ![]() Faut lire les gars... |
chin jo | Volant M et sièges M sont à prendre, l'un est agréable et les autres sont indispensables. Les sièges de base n'ont pas un maintien terrible. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-03-2016 à 19:11:48 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Zoreil | installe un abri dans ton jardin pour stocker ton merdier, ça libérera la place pour la seconde caisse --------------- What the FUCK ? |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |