| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 17:23:50 ![]() ![]() |
charli323 |
|
charli323 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 08-03-2016 à 17:34:27 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Leuen |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 19:32:39 ![]() Faut demander se qu'en pense markof. |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 19:32:39 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce soir verbalisé pour vitesse excessive. la police en voiture banalisée roule à 30 pour 50 depuis 3km. j'attends le bon moment (genre avec des tirets sur la route) je double fort puis me remet à 50. la voiture me fait des appels de phares... je comprends pas ce qu'ils veulent (pas de giro). j'effectue meme des priorités à droite pour laisser passer mes congénères, puis vient un feu 3km plus loin, ils s'aretent à ma hauteur. coucou Message cité 3 fois Message édité par memaster le 08-03-2016 à 20:08:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est quel(s) motorisation(s) / millesime(s) sympa sur la new beetle ? (pour avoir un truc qui pousse un peu --------------- :o |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai du prendre un 70 en 2 Message édité par memaster le 08-03-2016 à 20:50:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 08-03-2016 à 22:12:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
markof |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 | Vu ta vitesse ça fait chier mais parfois c'est rien , surtout quand un retrait de permis et une confiscation du véhicule sont largement possible Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 08-03-2016 à 22:42:16 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Des avis sur la BMW 120i ? Fiabilité, les points d'attention, ce que donne le moteur / les 150cv, .. ?
--------------- :o |
markof |
Message cité 1 fois Message édité par markof le 08-03-2016 à 22:49:27 |
charli323 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
outatime POWER! |
Carte grise au nom d'un parent. Message édité par outatime le 09-03-2016 à 00:18:02 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-03-2016 à 00:41:55 |
Le budget peut être ré-évaluer suivant certaines conditions Plus sérieusement, tu as des infos sur ta tuture ?
J'vais faire un devis à la Macif pour voir. Je dois être à 0.68 / 0.64 à la MAAF. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 09-03-2016 à 00:43:58 --------------- :o |
Message édité par wade le 09-03-2016 à 01:05:08 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leuen |
|
duck69 | +1 Le 150ch date de la E46 , il est fiable. https://en.wikipedia.org/wiki/BMW_N42 edit : c'est faux , le 150ch c'est le N46 edit2 : http://mywikimotors.com/n46b20/ Message édité par duck69 le 09-03-2016 à 09:23:38 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
bad_rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par bad_rabbit le 09-03-2016 à 09:21:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |