| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 19:30:26 ![]() ![]() |
outatime POWER! | Et elle est plus performante. Message édité par outatime le 04-03-2016 à 19:32:20 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
TurbOOst45 | Les trolls se diversifient on dirait.
Message édité par TurbOOst45 le 04-03-2016 à 19:51:00 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 04-03-2016 à 20:06:02 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
C'est pas un pack M si ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pooloo31 | boh les gars détendez vous, pour le rapport poids/puissance, la dispo du moteur et le rôle du turbo, oui cette twingo pousse grave comparé à de nombreuses citadines Et affirmer que le 1.6 16s est un atmo rageur euuuuuuuh Déjà que mon 320i 150cv est "pas mal", euuuuuh la franchement faut pas se sentir pousser des ailes a la places des portières Vous savez je suis venu ici parce que je pensais que y'avait des amateurs de voiture pas des débateurs de "naaaan moi c'que j'aime c'est l'mieeeux" Message cité 2 fois Message édité par Pooloo31 le 04-03-2016 à 20:35:45 |
Message édité par memaster le 04-03-2016 à 20:46:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 20:37:34 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Pooloo31 | D'acc,on s'voit lundi ? D'ici la je me serais rappelé le 2.0 TFSI ou le 1.6 THP 200 pour voir si c'est pas trop mou Message édité par Pooloo31 le 04-03-2016 à 20:45:27 |
Konovalov Amiral |
Non, ce qui est un avantage indéniable pour dormir dedans. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chin jo | Pour se faire déboîter par une Twingo boitoto au feu en ville --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sniperr | Y fait pas envie l'état neuf --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Pooloo31 |
Putain la décote Parcontre mon oncle a une maserati gransport cabrio, il a coulé une bielle un mois après l'achat (d'occaz, 40 000 km je crois) ... Message édité par Pooloo31 le 04-03-2016 à 21:45:53 |
sniperr | Mais une familiale peut elle être sportive ? Ou encore mieux, GT ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est pas compatible ni polyvalent une sportive. tu ne peux pas la partager avec tes proches sale egoiste --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr | Alpina fait des COC ?
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Nope
|
sniperr | Ok, donc ça vaut rien, et le coupé en plaques allemande non plus --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Athrun Zala | L'impreza |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
-rOmanO- | Je vois qu'on s'est bien amusé en ce début de soirée |
Jeanmanchzeck |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |