| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 17:27:20 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et qu'au final tu fais carburer le topic un vendredi pour une Polo de sans-dents
Sur les petites routes à chèvre du Vexin un dimanche, j'ai vu plus souvent des Lotus et même des Caterham que de Porsches Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 04-03-2016 à 17:29:29 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
markof |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
KaiserCz bros before hoes |
|
Knightcore | on s'en bat les cacahuetes de "la réalité des voitures sportives aujourd'hui" --------------- Topikatransäks |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
R1133 |
|
markof |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 17:35:10 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Knightcore |
markof |
|
La polyvalence, c'est avant tout les concessions que tu seras prêt à faire et rien d'autre. Il ne peut pas y avoir la voiture polyvalente ultime. Sinon, on aurait des Espace V8 boîte F1 pour à la fois partir en vacances avec bobonne et les gniards et les bagages tout en allant claquer une pendule sur le Ricard, voire le 'Ring pour les plus aventureux Merde, grillé par la coccinelle Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 04-03-2016 à 17:38:25 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral |
Fais-moi une offre que je ne peux pas refuser
Je suis pas aussi tranché, c'est les champagnes de Champagne qui sont pas bons. J'ai bu des champagnes d'Alsace ou de Bourgogne qui n'étaient pas si mal vu le prix modique demandé. Par contre les mecs ont assez de fierté pour appeler ça du Crémant, histoire qu'on confonde pas avec de la pisse d'âne raclée dans une fosse à purin de la Marne ou de l'Aube --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
markof |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Un type qui n'est pas pris de nausées en voyant que la boitoto passe au point mort a allure stabilisée pour économiser les gouttes de carburant que le start-stop n'a pas pu épargner au pauvre ours quo voit la banquise lui fondre sous les pattes.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Message édité par MsieurDams le 04-03-2016 à 17:44:35 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
markof |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
skyr-angel |
Message édité par skyr-angel le 04-03-2016 à 17:45:38 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Message édité par ixemul le 04-03-2016 à 17:46:04 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Puk-MX5 | Vendredi de compet' les gars! |
Logicsystem360 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral |
Voiture de sport = voiture que tu peux conduire en jogging. Message édité par Konovalov le 04-03-2016 à 17:50:20 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
KaiserCz bros before hoes | Le mec qui a bien pris soin de ne pas répondre à la question de sky sur son assurance |
Logicsystem360 |
|
Konovalov Amiral |
Donc une Trabant c'est sportif. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
skyr-angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |