| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Puk-MX5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 13:27:41 ![]() ![]() |
Knightcore |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 0 touches pour la guez.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
incassable | https://www.youtube.com/watch?v=aIN3YU54faM
|
Knightcore |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou alors elle est d'avant 2007. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Apres il faut rajouter les extra vacances quand même. Mais en gros on doit taper les 3-5000 kms par an sur chaque bagnole voir moins. J'ai fait 200 bornes avec la S depuis décembre. Message édité par ripper0306 le 04-03-2016 à 13:52:47 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 13:57:43 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Zoreil |
Zoreil |
Jambier |
Même avec mes 2*3 Kms par jour pour aller à la gare je fais plus Message édité par Jambier le 04-03-2016 à 14:00:01 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 04-03-2016 à 14:02:40 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Ah bordel c'est l'admission. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 04-03-2016 à 14:03:00 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil | Merci pour les réponses --------------- What the FUCK ? |
malcbo épicurien |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge | Boaf suffit de taper dedans régulièrement quoi... --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
outatime POWER! | Tu peux taper dedans et mettre le meilleur carburant du monde, ça le fera quand même. Apparemment, on peut limiter le phénomène avec un oil catch can. Message cité 2 fois Message édité par outatime le 04-03-2016 à 14:06:57 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
krojules primesautier | Quand tu fais rouler ta caisse 2500 bornes par an, l'encrassement c'est un peu le cadet... --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Elle passerait daily unique du coup. Parfaite pour se balader et acheter le pain le week-end Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 04-03-2016 à 14:14:47 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Zoreil |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game. | a guez is a guez |
jeffk | salchicha es salchicha. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour pas très cher je connais quelqu'un qui effectue un décrassage sans démontage, c'est pas si cher et réellement efficace. @aragorn sur la s6 v10 c'est plus les chemises de cylindre qui se rayent et obligent un changement de bloc qui me font chier. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
jeffk |
markof. edit : sorry j'avais pas lu jusqu'à la fin. Message édité par jeffk le 04-03-2016 à 14:37:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Aragorn Le Rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |