Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4911 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4389  4390  4391  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°45011629
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 04-03-2016 à 16:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keskia a écrit :

@Markof, je te vends mon Z4 si ca t'intéresse, #marcheplusfaurquunepoloGTI

Moi ça peut m'intéresser  :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 16:46:28  profilanswer

n°45011634
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-03-2016 à 16:46:45  profilanswer

markof a écrit :

J'ai 8 ans de permis. J'ai pas bien compris ton truc de deuxième véhicule apr contre

Tu ne la declares pas en vehicule principal.

Sinon ajoutes ta mere sur le contrat d'assurance ou n'importe quelle femme qui a son permis depuis quelques annees. Ca ne change rien au fait d'etre assurable ou pas mais ca fait sacrement baisser tes primes. (j'ai gagne 25% en mettant ma copine sur la MX5 par rapport a juste moi).
Derniere chose pour le prix, tu auras toujours de meilleurs tarifs si tu assures ta caisse 3 semaines a l'avance que si tu demandes une couverture pour le lendemain. Je suppose que tu sais aussi que la profession que tu mets joue sur tes primes. Tu peux donc "affiner" ta description de job pour payer moins tout en veillant a ce que ca corresponde quand meme a ton job.

Cela dit, en tnat qu'actuaire je pense que tu dois deja etre dans la moyenne basse.

n°45011642
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-03-2016 à 16:47:07  profilanswer

markof a écrit :

Les mecs vous faites les chauds avec vos boites meca mais c'est qu'une composante de la conduite. Clairement ça sert à rien, yen a même plus sur les F1 au bout d'un moment faut arrêter. Le purisme de la boîte méca est vraiment puant, combien de super/hypercars sont vendues en boîte méca aujourd'hui ? Seriously faut vivre avec son temps.

A une époque il y a dû avoir quelques individus dans des bar PMU qui devaient défendre les directions non assistées avec la même ferveur, et pourtant.

demande à un pilote de F1 s'il sait faire un chrono avec une boite meca? a l'école on apprends les bases : savoir se servir des freins et des rapports de boite c'est la base. ta boite auto toute auto qu'elle soit ne devinera pas à l'avance ton allure et la trajectoire que vas tenter de tenir dans le virage suivant :sarcastic:  
une boite auto c'est plus efficace qu'un bonhomme en ligne droite quoi et ça s'arete là :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 04-03-2016 à 16:47:48

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°45011685
krojules
primesautier
Posté le 04-03-2016 à 16:49:14  profilanswer

Jore le mec il donne des tips d'assurance au grand markof.

Le type il est juste PhD thesis assurance quoi.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°45011698
Keskia
Posté le 04-03-2016 à 16:49:59  profilanswer

the-monk a écrit :

Moi ça peut m'intéresser  :o

Tu cherches pas un 3.0i ou 3.0si toi ?
La mienne est une petite 2.5i (192), parfait pour Markof et son problème d'assurance [:tinostar] :o

Message cité 1 fois
Message édité par Keskia le 04-03-2016 à 16:50:13

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°45011705
Puk-MX5
Posté le 04-03-2016 à 16:50:24  profilanswer

ixemul a écrit :

Citation :

je pense que j'ai un minimum de notion de conduite sportive

t'es un champion !  :love:

L'aime vraiment bien le markof en fait.  

Je passe beaucoup de temps à relire ses proses précédentes. Résultat: j'ai grillé un quart de mon paquet de cloppe au lieu d'un demi.

"Markof, un ami qui vous veux du bien."

n°45011774
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 04-03-2016 à 16:54:01  profilanswer

markof a écrit :

J'ai 8 ans de permis. J'ai pas bien compris ton truc de deuxième véhicule apr contre

Bah j'ai foutu bien 10 000 bornes à une AMG, et j'ai eu un bon professeur, je pense que j'ai un minimum de notion de conduite sportive mais je te remercie  :jap:  

C'est l'assureur de mes parents, et j'avais fait conduite accompagnée aussi chez cet assureur.

200 pour la TT, 192 pour la polo.

Faudrait que j'appelle  :jap:  

T'es en position de bonus ou t'es en malus ?

Pour le deuxième véhicule : https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] HM5ePE_dnA

Quand l'assureur te demande à l'année 1/3 du prix du véhicule, il vaut mieux passer par clavel et être son propre assureur ! (donc une ruine en "véhicule principal" à 500€ (même si elle roule ps vraiment, du moment qu'elle passe le CT :D ) et la voiture plaisir assuré en RC uniquement et tu mets la différence avec les assureurs "voleur" sur un livret A en cas d'accident ! )

Vu que ton assurance t'assure pour 200cv, pas de raison qu'elle refuse une AMG ou autre (mais le tarif risque d'être prohibitif, d'où l'option clavel)

n°45011775
markof
Posté le 04-03-2016 à 16:54:03  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Tu ne la declares pas en vehicule principal.

Sinon ajoutes ta mere sur le contrat d'assurance ou n'importe quelle femme qui a son permis depuis quelques annees. Ca ne change rien au fait d'etre assurable ou pas mais ca fait sacrement baisser tes primes. (j'ai gagne 25% en mettant ma copine sur la MX5 par rapport a juste moi).
Derniere chose pour le prix, tu auras toujours de meilleurs tarifs si tu assures ta caisse 3 semaines a l'avance que si tu demandes une couverture pour le lendemain. Je suppose que tu sais aussi que la profession que tu mets joue sur tes primes. Tu peux donc "affiner" ta description de job pour payer moins tout en veillant a ce que ca corresponde quand meme a ton job.

Cela dit, en tnat qu'actuaire je pense que tu dois deja etre dans la moyenne basse.

Houla... Tu veux dire mettre un autre conducteur en conducteur principal ? Non je ferai pas ça... En cas d'accident ça peut très mal se terminer ce genre d'affaire.

Tous les assureurs ne segmentent pas selon le job malheureusement.

memaster a écrit :

demande à un pilote de F1 s'il sait faire un chrono avec une boite meca? a l'école on apprends les bases : savoir se servir des freins et des rapports de boite c'est la base. ta boite auto toute auto qu'elle soit ne devinera pas à l'avance ton allure et la trajectoire que vas tenter de tenir dans le virage suivant :sarcastic:  
une boite auto c'est plus efficace qu'un bonhomme en ligne droite quoi et ça s'arete là :whistle:

Non mais t'as un mode séquentiel sur toutes les boîtes auto sérieuses, ça élimine ton problème... Avec les palettes c'est juste parfait. Tous les avantages de la boîte méca sans les inconvénients + la possibilité de ne pas s'emmerder avec les rapports quand t'es pas dans un délire de conduite sportive mais juste pour aller d'un point A à un point B. C'est pas parce que ta voiture est sportive que tu dois tout le temps la piloter comme une voiture de course hein. La polyvalence c'est super important.

n°45011787
Darkside
Posté le 04-03-2016 à 16:54:40  profilanswer

markof a écrit :

Bah désolé je reste convaincu que le meilleur moyen de gérer une sportive en boite auto... C'est d'apprendre à conduire des sportives qui ont une boite auto...  

markof a écrit :

Les mecs vous faites les chauds avec vos boites meca mais c'est qu'une composante de la conduite. Clairement ça sert à rien, yen a même plus sur les F1 au bout d'un moment faut arrêter. Le purisme de la boîte méca est vraiment puant, combien de super/hypercars sont vendues en boîte méca aujourd'hui ? Seriously faut vivre avec son temps.

A une époque il y a dû avoir quelques individus dans des bar PMU qui devaient défendre les directions non assistées avec la même ferveur, et pourtant.

Au hasard.. le plaisir de conduite ? tu sais ce qu'on ressent dans une voiture de sport ! pas dans un truc qui marche fort sur autoroute + BVA

n°45011790
markof
Posté le 04-03-2016 à 16:55:01  profilanswer

Keskia a écrit :

Tu cherches pas un 3.0i ou 3.0si toi ?  
La mienne est une petite 2.5i (192), parfait pour Markof et son problème d'assurance [:tinostar] :o

Ouais mais non désolé  :D

mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 16:55:01  profilanswer

n°45011806
sniperr
Posté le 04-03-2016 à 16:55:40  profilanswer

Pfiou c'est chiant à lire vos conneries...

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°45011841
Knightcore
Posté le 04-03-2016 à 16:58:08  profilanswer

memaster a écrit :

[:pingolu:1]

---------------
Topikatransäks
n°45011861
Keskia
Posté le 04-03-2016 à 16:59:35  profilanswer

markof a écrit :

Ouais mais non désolé  :D

C'est bien plus sportif que ton TT pourtant  :(

Message cité 2 fois
Message édité par Keskia le 04-03-2016 à 16:59:44

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°45011898
djooool
Pépitologue
Posté le 04-03-2016 à 17:02:02  profilanswer

Markofman42  [:somberlain4:2]

n°45011902
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-03-2016 à 17:02:13  profilanswer

markof a écrit :

Non mais t'as un mode séquentiel sur toutes les boîtes auto sérieuses, ça élimine ton problème... Avec les palettes c'est juste parfait. Tous les avantages de la boîte méca sans les inconvénients + la possibilité de ne pas s'emmerder avec les rapports quand t'es pas dans un délire de conduite sportive mais juste pour aller d'un point A à un point B. C'est pas parce que ta voiture est sportive que tu dois tout le temps la piloter comme une voiture de course hein. La polyvalence c'est super important.

non, tu n'as pas compris le début du sens de mon intervention. cherche encore :hello:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°45011934
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-03-2016 à 17:03:50  profilanswer

Keskia a écrit :

nan mais au delà de 120ch, c'est sportif :o

---------------
n°45011948
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-03-2016 à 17:04:44  profilanswer

Keskia a écrit :

oui mais attention, il veut une sportive polyvalente pour le week-end histoire de conduire tous les jours en attendant de se payer une Porsche avant 40 ans sachant qu'il n'a plus que 14 ans pour convaincre son assureur de lui fournir un contrat valable. Tu suis?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°45011959
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-03-2016 à 17:05:27  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Soyons cohérents : sur une supercar / hypercar, axée sur la performance pure, les chiffres qui font rêver, bref sur une voiture qui sert à faire vitrine et démontrer le savoir-faire du constructeur, ouais c'est pertinent
Sur une polo GTI, à part pour faire le chaud entre deux feux sur la N10...

en même temps vaut mieux pas l'amener sur des virolos, parce que la pauvre caisse, elle suivrait pas une TRS :/

n°45011962
markof
Posté le 04-03-2016 à 17:05:37  profilanswer

Darkside a écrit :

Au hasard.. le plaisir de conduite ? tu sais ce qu'on ressent dans une voiture de sport ! pas dans un truc qui marche fort sur autoroute + BVA

Tu sais une bonne voiture de sport c'est comme une bonne bouteille de champagne. La bonne voiture de sport c'est celle qui nous donne du plaisir. De la même façon que t'auras des puristes qui te diront que les champagnes demi-sec ou les rosés ne valent rien en général, qu'un vrai champagne est brut t'auras toujours des types comme toi pour vanter les mérites de la bonne sportive de base en boîte méca et les suspensions qui te flinguent les lombaires.

Mon vrai plaisir c'est une bonne GT aseptisée et confortable avec un gros moteur avec un châssis et une direction suffisamment bien foutue pour que la caisse aille là où j'ai envie qu'elle aille que je sois en ligne droite ou dans un chemin sinueux et profiter des bonnes sensations de vitesse sur tous les types de routes, et en ayant le moins d'emmerdes possibles.

Le reste je m'en fous. Et je crois que la majorité des gens sont comme moi vu le type de modèles qui se vendent aujourd'hui et la trajectoire prise par la plupart des constructueurs qui développent des modèles sports type RS/M/AMG ou chez Porsche, voilà la vérité.

Les petits puristes s'agitent mais ceux qui achètent les voitures pensent différemment et c'est l'essentiel au final, la vraie loi c'est celle du marché. Le mec qui achète une 911 veut sa petite boîte robotisée le cul bien posé sur du cuir nappa, ben voilà on lui donne et n'en déplaise aux petits grognons qui trouvent quand même un peu de salut dans leurs petites clio RS ou autres mx-5; merci le marché de l'occasion qui peut leur donner l'opportunité de se soulager autrement que dans les débats stériles.

n°45011994
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-03-2016 à 17:07:58  profilanswer

Ton exemple ne tient pas: il n'y a pas de bon champagne.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°45012014
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-03-2016 à 17:09:10  profilanswer

memaster a écrit :

non, tu n'as pas compris le début du sens de mon intervention. cherche encore :hello:

Il n'aime peut-être pas tripoter le levier, c'est tout [:cosmoschtroumpf]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°45012019
Knightcore
Posté le 04-03-2016 à 17:09:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:edden]

---------------
Topikatransäks
n°45012021
markof
Posté le 04-03-2016 à 17:09:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il n'y a pas de bonne sportive non plus, ça reste une perception personnelle qui appartient à chacun. Après je vous invite quand même à regarder ce qui se vend aujourd'hui pour avoir une idée de la perception qui est la plus partagée aujourd'hui... Je dis ça je dis rien.

n°45012050
Knightcore
Posté le 04-03-2016 à 17:11:37  profilanswer

markof a écrit :

Les petits puristes s'agitent mais ceux qui achètent les voitures pensent différemment et c'est l'essentiel au final, la vraie loi c'est celle du marché. Le mec qui achète une 911 veut sa petite boîte robotisée le cul bien posé sur du cuir nappa, ben voilà on lui donne et n'en déplaise aux petits grognons qui trouvent quand même un peu de salut dans leurs petites clio RS ou autres mx-5; merci le marché de l'occasion qui peut leur donner l'opportunité de se soulager autrement que dans les débats stériles.

[:gerbille putrefiee:2]  [:shimay:1]

---------------
Topikatransäks
n°45012053
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-03-2016 à 17:11:44  profilanswer

Tant que tu considères la 911 actuelle comme une sportive et non comme une GT, ton point de vue ne vaut pas les pixels gâchés pour l'afficher.

---------------
n°45012066
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-03-2016 à 17:12:48  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Il n'aime peut-être pas tripoter le levier, c'est tout [:cosmoschtroumpf]

il dit qu'il a le pilotage dans l'sang [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°45012070
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-03-2016 à 17:13:11  profilanswer

krojules a écrit :

Jore le mec il donne des tips d'assurance au grand markof.

Le type il est juste PhD thesis assurance quoi.

Il est pas le seul, je passe malheureusement beaucoup trop de temps a couvrir les assureurs :o

markof a écrit :

Houla... Tu veux dire mettre un autre conducteur en conducteur principal ? Non je ferai pas ça... En cas d'accident ça peut très mal se terminer ce genre d'affaire.

Tous les assureurs ne segmentent pas selon le job malheureusement.

Non j'ai pas dit ca, le fait de mettre quelqu'un en secondaire peut jouer aussi. Au UK nous n'avons pas ce genre de probleme dans le sens ou la notion de conducteur secondaire n'existe pas. Il n'y a que des conducteurs principaux sur une voiture (et pas de conducteur occasionnel tout court, si un ami veut conduire ta caisse une heure, faut l'assurer a la journee, sinon c'est pour ta pomme)

n°45012114
Darkside
Posté le 04-03-2016 à 17:16:28  profilanswer

markof a écrit :

Tu sais une bonne voiture de sport c'est comme une bonne bouteille de champagne. La bonne voiture de sport c'est celle qui nous donne du plaisir. De la même façon que t'auras des puristes qui te diront que les champagnes demi-sec ou les rosés ne valent rien en général, qu'un vrai champagne est brut t'auras toujours des types comme toi pour vanter les mérites de la bonne sportive de base en boîte méca et les suspensions qui te flinguent les lombaires.

Mon vrai plaisir c'est une bonne GT aseptisée et confortable avec un gros moteur avec un châssis et une direction suffisamment bien foutue pour que la caisse aille là où j'ai envie qu'elle aille que je sois en ligne droite ou dans un chemin sinueux et profiter des bonnes sensations de vitesse sur tous les types de routes, et en ayant le moins d'emmerdes possibles.

Le reste je m'en fous. Et je crois que la majorité des gens sont comme moi vu le type de modèles qui se vendent aujourd'hui et la trajectoire prise par la plupart des constructueurs qui développent des modèles sports type RS/M/AMG ou chez Porsche, voilà la vérité.

le marché a raison même quand il a tord ... et le marché te donne raison... car ils vendent en neuf aux personnes âgées...  Dans ta description le choix le moins pire pour toi me semble être la bmw 135i.  

Pour les petits puriste heureusement il y'a lotus :D lot..  

n°45012131
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-03-2016 à 17:17:17  profilanswer

markof a écrit :

Il n'y a pas de bonne sportive non plus, ça reste une perception personnelle qui appartient à chacun. Après je vous invite quand même à regarder ce qui se vend aujourd'hui pour avoir une idée de la perception qui est la plus partagée aujourd'hui... Je dis ça je dis rien.

volume = qualité [:rofl]

P'tain ce niveau :sweat:

n°45012140
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-03-2016 à 17:17:53  profilanswer

markof a écrit :

Le reste je m'en fous. Et je crois que la majorité des gens sont comme moi vu le type de modèles qui se vendent aujourd'hui et la trajectoire prise par la plupart des constructueurs qui développent des modèles sports type RS/M/AMG ou chez Porsche, voilà la vérité..

ouéh et ils roulent en diesel GT tdi :whistle: et en tirent satisfaction, limite du plaisir :o

---------------
n°45012141
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-03-2016 à 17:17:58  profilanswer

memaster a écrit :

il dit qu'il a le pilotage dans l'sang [:cosmoschtroumpf]

Effet Forza / Grand Turismo  [:bibliophage:2]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°45012156
Puk-MX5
Posté le 04-03-2016 à 17:19:03  profilanswer

markof a écrit :

Tu sais une bonne voiture de sport c'est comme une bonne bouteille de champagne.

http://www.mouv.fr/sites/default/files/2013/09/19/95954/chasseur-2012432a34.jpg

n°45012183
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-03-2016 à 17:20:44  profilanswer

Non mais le mec qui ose qualifier les Lotus de sportives alors qu'elles n'ont même pas de boite auto, quoi...
Une sportive, c'est boitoto/cuir nappa/audio Nakamichi/GPS/caméra périphérique et double vitrage feuilleté, faut suivre.

---------------
n°45012187
markof
Posté le 04-03-2016 à 17:20:59  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tant que tu considères la 911 actuelle comme une sportive et non comme une GT, ton point de vue ne vaut pas les pixels gâchés pour l'afficher.

Pour moi les GT constituent une sous-catégorie des voitures sportives. C'est celle qui me correspond le plus, j'ai déjà eu l'occasion de le souligner.

Je suis vraiment pas le genre de type à acheter une lotus. Et comme tu peux le constater très peu de gens achètent ce genre de véhicule, il faut accepter l'idée qu'aujourd'hui les GT sont les voitures les plus représentatives des véhicules "sportifs" aujourd'hui. La raison est simple : c'est ce que les gens qui ont les moyens d'en acheter veulent. L'avis de ceux qui peuvent pas, ben j'ai envie de dire qu'on s'en tamponne un peu.

Quenteagle a écrit :

Non j'ai pas dit ca, le fait de mettre quelqu'un en secondaire peut jouer aussi. Au UK nous n'avons pas ce genre de probleme dans le sens ou la notion de conducteur secondaire n'existe pas. Il n'y a que des conducteurs principaux sur une voiture (et pas de conducteur occasionnel tout court, si un ami veut conduire ta caisse une heure, faut l'assurer a la journee, sinon c'est pour ta pomme)

Hmmm un peu bizarre ton histoire là, à vérifier  :jap:

n°45012190
cartemere
Posté le 04-03-2016 à 17:21:06  profilanswer

n°45012194
vinceminus
Posté le 04-03-2016 à 17:21:35  profilanswer

Ce 'Dredi bien rattrapé  [:donkeyshoot]

n°45012209
R1133
Posté le 04-03-2016 à 17:22:46  profilanswer

En parlant d'assurances je viens de faire un devis pour une 991s et c'est 150 balles / mois alors que pour une f type R c'est que 95.

n°45012211
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-03-2016 à 17:22:51  profilanswer

Ah merde, les GT comme sous-genre de la catégorie sportives, maintenant :D Même memaster ne mordra pas à ce truc.

---------------
n°45012222
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-03-2016 à 17:23:46  profilanswer

cartemere a écrit :

putain j'ai pensé la même chose [:rofl]  

je viens de blesser l'orgueil de 2 aubois, visiblement.

---------------
n°45012250
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-03-2016 à 17:25:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah merde, les GT comme sous-genre de la catégorie sportives, maintenant :D Même memaster ne mordra pas à ce truc.

c'est gentil de prévenir avant que je [:f5 powa]
edit : il a dit sous catégorie [:poogz:5]  faut peut être le prendre comme tel et que les GT c'est de la [:canard sans bec:4]

Message édité par memaster le 04-03-2016 à 17:27:59

---------------
n°45012262
markof
Posté le 04-03-2016 à 17:27:20  profilanswer

Darkside a écrit :

le marché a raison même quand il a tord ... et le marché te donne raison... car ils vendent en neuf aux personnes âgées...  Dans ta description le choix le moins pire pour toi me semble être la bmw 135i.  

Pour les petits puriste heureusement il y'a lotus :D lot..  

Lotus vend combien par an ?

Sérieux faut voir la réalité en face... Je sais pas moi, sortez un peu le dimanche et regardez ce qui vous passe sous le nez, je peux plus grand-chose pour vous là. J'ai dû voir deux lotus dans ma vie  :sarcastic:  

KaiserCz a écrit :

volume = qualité [:rofl]

P'tain ce niveau :sweat:

Un mec qui achète une 911 carrera 4S (je parle même pas d'une turbo) c'est pour le confort tu crois ? Fin vous vivez un peu en décalage avec la réalité des voitures sportives d'aujourd'hui.

memaster a écrit :

ouéh et ils roulent en diesel GT tdi :whistle: et en tirent satisfaction, limite du plaisir :o

Ouais mais non, restons sérieux. Je parle du type qui va s'acheter une 911, une AMG, une lambo... Enfin voilà selon les moyens la voiture sera plus ou moins performante mais fondamentalement elle reposera toujours sur le triptyque boite auto/luxe/performance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4389  4390  4391  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)