| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
the-monk Ça passait c'était beau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 16:46:28 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 04-03-2016 à 16:47:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
krojules primesautier | Jore le mec il donne des tips d'assurance au grand markof.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Keskia |
Tu cherches pas un 3.0i ou 3.0si toi ? Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 04-03-2016 à 16:50:13 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Puk-MX5 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
markof |
|
Darkside |
|
markof |
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 16:55:01 ![]() ![]() |
sniperr |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Keskia |
C'est bien plus sportif que ton TT pourtant Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 04-03-2016 à 16:59:44 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
djooool Pépitologue | Markofman42 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
oui mais attention, il veut une sportive polyvalente pour le week-end histoire de conduire tous les jours en attendant de se payer une Porsche avant 40 ans sachant qu'il n'a plus que 14 ans pour convaincre son assureur de lui fournir un contrat valable. Tu suis? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes |
|
markof |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ton exemple ne tient pas: il n'y a pas de bon champagne. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Knightcore |
markof |
|
Knightcore |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Darkside |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Puk-MX5 |
markof |
|
cartemere |
|
vinceminus | Ce 'Dredi bien rattrapé |
R1133 | En parlant d'assurances je viens de faire un devis pour une 991s et c'est 150 balles / mois alors que pour une f type R c'est que 95.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
je viens de blesser l'orgueil de 2 aubois, visiblement. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par memaster le 04-03-2016 à 17:27:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
markof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |