| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 16:55:09 ![]() ![]() |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
markof |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
incassable | nope, mais j'en ai une de la même époque/couleur |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 17:08:20 ![]() ![]() |
incassable | non mais Porsche c'est un appeau à néophytes, entre le moteur à l'arrière, la marque inconnue parce que pas de citadines (enfin ca a changé avec les SUV), avec çà tous les commentaires sont possibles Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-03-2016 à 17:10:26 |
Puk-MX5 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Puk-MX5 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fabien1176 |
|
incassable | je pense que c'est un peu tard (y a eu Scenic et Megane Estate), ils doivent la garder sous le coude pour plsu tard ou alors vont faire un évènement dédié, comme ils font pour Alpine. |
Jambier |
|
fabien1176 | OK. Effectivement cela aurait un peu cannibalisé l'Alpine. |
incassable | désolé d'insister, mais vla une video bien sympa sur le V8 TDI sur SQ7, je sais c'est du diesel et la voiture est horrible, mais on s'en fout, là on regarde le fonctionnement des 2 turbos et du compresseur électrique.
|
incassable |
Puk-MX5 |
|
incassable | ferme les yeux et imagine qu'on injecte du SP102, c'est mieux là ? |
Puk-MX5 | T'as de la chance que j'ai de l'imagination Message cité 1 fois Message édité par Puk-MX5 le 03-03-2016 à 17:51:00 |
MantaFahrer Blaireau exporté | "Outstanding handling in any situation."
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 03-03-2016 à 18:05:51 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
markof |
MantaFahrer Blaireau exporté |
KaiserCz bros before hoes |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |