| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 17:23:39 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Leuen |
Je sais, c'était une précision pour incassable
Message édité par Leuen le 02-03-2016 à 19:49:42 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
= low cost surtout --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
wade Mendiant de reconnaissance |
incassable | il est où l'article qui disait que pour n'importe quel 4 cylindres une seule sortie suffit ? |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 11:55:59 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Rends moi ma signature stp --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Une reprise en 3ème pour ceux qui zont le quattro! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
hondavtec77 | J'tire une balle en l'air pour ceux qui manque pas d'air !!! Message édité par hondavtec77 le 03-03-2016 à 12:22:04 --------------- Ping Pong SHOW ! |
En suisse, c'est généralement LOA sur du neuf et crédit sur de l'occase.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Jambier |
|
markof |
|
Jambier |
|
markof |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 03-03-2016 à 12:47:27 |
incassable |
|
markof |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
markof |
|
incassable | t'as rencontré un vendeur qui s'est décidé à se bouger le cul pour toucher son bonus en fonctions du nombre de LOA qu'il signe ... |
Aragorn Le Rouge |
C'est clair moi c'est exactement l'inverse alors que je partais pour une 4 GC j'ai fini en A5... Bon la 4 GC était plus chère au catalogue dans la config que je voulais par rapport à la tAudi mais sur l'offre de LOA était vraiment moins intéressante chez BM (en gros 5k€ de diff de prix catalogue et quasi 250€ / mois sur 36 mois de diff de loyer...) Message édité par Aragorn Le Rouge le 03-03-2016 à 13:02:25 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
markof |
|
incassable | BMW qui pousse un bonus cadeau à ceux qui signent x LOA avant telle date et c'est réglé.
|
markof |
|
markof |
|
markof |
|
incassable | c'est ce que je me disais aussi ... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Si on arrive pour acheter un M3, C63 ou RS4 ils font toujours les cons ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
incassable |
incassable | http://www.topgear.com/car-news/fi [...] diesel-suv
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |