| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Puk-MX5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 10:44:36 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
Edit : je préfère l'intérieur plein de bouton et plastique dur de ma fiesta a une daube tactile au plastique moussé ! Sinonnc'est clair que c'est une voiture amusante et à chaque fois que je conduis pour m'amuser le train avant m'impressionne. En plus tu as un kazou relié au moteur pour rajouter du bruit Message cité 2 fois Message édité par bab55 le 25-02-2016 à 10:51:58 |
ssx99harlock |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
L' Evo X est comme ca. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 25-02-2016 à 11:07:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Puk-MX5 |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 11:30:56 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ssx99harlock |
Message édité par ssx99harlock le 25-02-2016 à 11:35:53 |
jonas c'est mon identité | Putain je roule dans un combo cdti, le turbo fait un bruit de sifflet à coulisse, j'ai jamais rien entendu de pareil On dirait une voiture de clown. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 25-02-2016 à 12:35:53 --------------- et voilà |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
markof |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Quelqu'un aurait un lien vers un bon tuto de démontage d'un piston d'étrier de frein ? Je trouve rien sur qwant --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
wend Celtic insane live from asylum | Google, 5s avec refection etrier de frein Message édité par wend le 25-02-2016 à 13:52:07 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Keskia | Si je dis pas de connerie, le coupe existe qu'en 3.0si donc c'est forcement un roadster le 3.0i. Edit : avec vos histoires d'antenne courte, je viens d'en commander une pour mon Z4 Message édité par Keskia le 25-02-2016 à 14:14:58 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
ssx99harlock |
Message édité par lezioul le 25-02-2016 à 14:18:03 |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | On est sur HFR ! T'as le droit de parler de code d'erreur librement --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
skyr-angel | Une recherche Google t'aurait indiqué ce que c'était. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
iBreaker Statut : Capitaine |
Faux !
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
skyr-angel | Bah je vais mettre une dp avec un rehausseur. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
fabien1176 |
Puk-MX5 |
|
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Tain DP j'ai pensé DisplayPort --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Jp03 In Cagole we trust | Délégué du Personnel --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |