| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
Sans compter que prendre une LIR et éviter les petites routes ... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 21:49:52 ![]() ![]() |
M300A | J'en avais surtout plein les pattes des à/r Colmar et j'avais mon père en camionnette derrière avec un clam de spare --------------- :wq |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Deathvalley | Y a quoi sous 18-20k en petite "sportive" neuve en ce moment --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | SSS2
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 24-02-2016 à 22:15:16 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Deathvalley | C'est maigre comme choix --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 22:53:42 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on Parade |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sniperr | La Seat c'est vraiment cadeau les 192ch pour 18000€ en neuf Dans les road trip sympas j'ai eu le retour de Strasbourg avec la Bulldog, 5 ans sans moto, neige, grêle, pluie tout le long, j'aurais pas pu imaginer pire Sinon pour aller chercher une MX en angleterre, avec hard top, il faisait beau Dans les voyages épiques, y'a eu la mix compresseur qui me bouffait un plein de 45L en 150kms, j'ai jamais eu une voiture qui consommait autant Message cité 3 fois Message édité par sniperr le 25-02-2016 à 00:32:11 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 25-02-2016 à 09:27:04 |
Puk-MX5 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Puk-MX5 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Les tsi / tfsi c'est archi linéaire.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 3 fois Message édité par Jp03 le 25-02-2016 à 10:28:10 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Je prends l atmo pointu, ca fait tout ca de casse en moins ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Présent D'ailleurs c'est toujours pas réglé --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Mais pour le plaisir, je préfère le pointu (RX8, S2000, TS192, VTS167 : |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
|
bab55 I am the Night Rider |
La galette et l'appui tête je trouve ça impératif. Comme quoi chacun ses priorités |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Puk-MX5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |