| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
grichka59 | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 09:41:37 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
La Vendée t'as le borde de mer (cab') mais un temps de merde (capote électrique). L'arrière pays se compose de successions de lignes droites, ça doit être quasi autant chiant que les Landes, donc pas besoin de châssis. Et pour Supporter le poids de tes muscles et de ta bogossitudes, il te faut de l'Allemand. Audi TT Roadster. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 18-02-2016 à 09:43:18 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Puk-MX5 |
|
chin jo | A part un tfsi je ne vois rien qui bouffe 4 litres d'huile aux 10 000 sans être en panne ou presque.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 18-02-2016 à 09:45:03 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 09:52:02 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Niveau fait régulièrement pour être toujours entre 3/4 et maxi (en gros, ne pas attendre 2500 kms pour remettre 1l |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier | Ces consos d'huile |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 10:53:45 ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
charli323 |
|
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, là je suis sur une affaire plus light --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
charli323 |
|
Jambier | Comparatif MX5 vs GT86
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Puk-MX5 |
Message cité 2 fois Message édité par Puk-MX5 le 18-02-2016 à 11:36:41 |
wade Mendiant de reconnaissance | Je remettais 1.5l/1000 dans le moteur de mon EG5 merguez Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-02-2016 à 11:37:53 |
coldman |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tamiya Monde de merde |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 12:01:31 ![]() Ça permet de ne pas avoir a faire de vidange. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2016 à 12:01:39 |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 18-02-2016 à 12:02:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |