| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 16:33:27 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
djooool Pépitologue | J'ai vu une Maybach 57s ce matin, 430k€ putain Meilleur RPP qu'une lotus 111s ils disent dans un article |
wade Mendiant de reconnaissance | 2.8 tonnes, rien que ça Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-02-2016 à 21:24:13 |
djooool Pépitologue |
Il existe la version blindée à 4t, une option à seulement 180k€ Message édité par djooool le 10-02-2016 à 22:14:59 |
Ferero Rocher | MX5 NC 2.0 performance
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Zoreil | c'est toujours la même annonce depuis la dernière fois |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 22:44:10 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | En 25 ans de permis, je me suis fait contrôler 5 fois dont 4 avec ma regrettée Integra Type R : - 1ère fois dans la quinzaine qui a suivie l'achat, arrêté en plein milieu d'un pont le soir près de chez moi... ils étaient 4 autour de la voiture pour la regarder de près (à cette époque c'était pas connu) et ont à peine regardé mes papiers - Seconde fois sur la place de la Bastille par la douane, ils ont été sympas et m'ont même évité un PV. Il y avait deux policiers avec eux et la femme est arrivée comme une furie en cherchant quelque chose à verbaliser pendant qu'ils fouillaient ma voiture et quand elle a vu la plaque blanche à l'arrière, elle a commencé à être chiante (c'est pas réglementaire, je vais verbaliser...) en tentant de trouver autre chose en plus... - Troisième fois un soir où j'ai emmené une connaissance faire un tour (il ne connaissait pas la voiture) et en revenant au point de départ, j'ai fait un petit aller retour entre deux ronds points (c'était désert) avec l'aiguille au dessus des 8000trs dans un sens. Je le dépose, je repars tranquillement et là contrôle de police ! Et la 4ème, petit barrage de controle, le gars me fait signe, regarde la voiture et puis ma tête et il m'envoie un peu plus loin pour me faire controler par deux collègues féminines positionnées en retrait. Et la cinquième c'était en RX7 pour me demander si j'avais bu mais pas de contrôle d'alcoolémie. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 11-02-2016 à 03:45:11 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
fabien1176 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Lol. Le rpp de dacia, super. @blup81 t'es au courant que ça ne vaut pas pour l'interpellation. Un motard peut te rabattre seul vers le panier à salades. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
djooool Pépitologue | "Avec un tel moteur qui ne depareillerait pas dans un chalutier" Gron journalism Message édité par djooool le 11-02-2016 à 10:44:15 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Idem mais après m’avoir rattrapé pour vitesse excessive |
blup81 Habba babba? |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 11-02-2016 à 10:10:42 |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Puk-MX5 |
|
gabii |
|
Yeb63 |
chin jo | Je ne déteste pas l'4lpine. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jp03 In Cagole we trust | Encore faudrait il que les 5 "basculeurs" qu'on voit soient en alu... et pas en 100% plastoc [captur staÿle]... --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
duck69 |
blup81 Habba babba? | C'est quoi le bitonnio orange à l'opposé de la montre sur l'écran? o_O |
Shooter Cherche niche fiscale | La "carte main libre" en alu ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
FRACTAL |
|
Yeb63 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |