| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Reprise du message précédent :
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 14:05:17 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gum Evadé fiscal | Je ne l'avais pas gardé longtemps, mais en usage quotidien, j'étais dans les 8,7L de moyenne avec le 3L.
|
chin jo | Sur 1400 km avec le 3.0si je suis à 9.0 en alternant petits trajets en ville, montagne franche, liaison. La ville pénalise un peu...
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-11-2009 à 14:18:35 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Negro Bleu Blanc Rouge |
cartemere |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 14:35:03 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
AngX bleu 485 |
The North Face passionner #marchefort | Message édité par The North Face le 10-11-2009 à 14:43:27 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
AngX bleu 485 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Vous êtes pas gentil |
AngX bleu 485 | soumis --------------- #MarcheFort |
xomoh | Elle a déjà essayer une voiture avec un moteur ? (enfin un vrai moteur) ??
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Zoreil | C'est plus facile dans les démarrage en côte, on peut faire patiner tranquillement, alors qu'un essence c'est plus chiant --------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
Negro Bleu Blanc Rouge |
+5ch pour la sortie d'échappement chromé Message édité par Negro le 10-11-2009 à 16:21:31 |
AngX bleu 485 | pas de trapalu --------------- #MarcheFort |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Zoreil | J'espère qu'ils ne prennent que des trains tractés par des locos diesel. --------------- What the FUCK ? |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 19:19:53 ![]() Bon plus qu'à prier pour que l'acheteur prenne l'Astra demain (tout est prêt pour qu'il reparte avec, et j'ai déjà vérifié son chèque de banque toussa)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2009 à 19:24:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |