| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 00:13:07 ![]() ![]() |
Zoreil |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
aucune idée, une dent Message édité par ripper0306 le 10-11-2009 à 07:15:21 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 07:46:17 ![]()
|
cartemere |
|
lsage Le sage des forums |
|
herekose | tu peux m'envoyer l'adresse par MP pour ton importateur ?
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 10:59:22 ![]() ![]() |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
chin jo | Coûts quand même plus élevés sur le boxster, et achat a forts km comparé aux deux autres.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-11-2009 à 11:33:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 10-11-2009 à 11:42:03 |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 10-11-2009 à 11:45:01 |
Gum Evadé fiscal |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
chin jo | Conso équivalente, rendement un poil meilleur sur les "si" je crois. Moins de CO2/km ce qui peut jouer à l'avenir.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-11-2009 à 12:06:48 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-11-2009 à 12:05:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
chin jo | Trouvable à pas trop cher, très bon choix et bruit vraiment sympa --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
k-nar Laqué. |
Ha parce que c'est pas le cas chez bm Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 10-11-2009 à 12:09:27 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
mucus forti fide, vacuo animo |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Gum Evadé fiscal | Ca m'intéresserait d'avoir les répartitions des poids des différents protagonistes |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Dommage que les Nissan, Audi, Porsche, Mercedes le soient aussi Message édité par mucus le 10-11-2009 à 13:27:29 --------------- ASMR mécanique |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 10-11-2009 à 13:30:17 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |