| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
coldman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 10:46:27 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le bloc en lui même est forgé il me semble mais pas les internes. En tout cas ça a résolu les problèmes d'ovalisation du cylindre n3 quamd on charge un peu la suralimentation. Pour le reste comme tu dis ça les encaisse tant que tu t'amuse pas à faire des DA et que le couple intervient pas trop brutalement. Mon pote a une avanlamche de couple qui debarque d'un coup, les bv aiment pas du tout, mais son boost controller greddy est capricieux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
markof |
|
Puk-MX5 |
Message cité 1 fois Message édité par Puk-MX5 le 08-02-2016 à 11:20:46 |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 08-02-2016 à 11:16:29 |
|
Knightcore |
Jambier |
|
fabien1176 |
Zoreil |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 11:19:35 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
fabien1176 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et 5 places homologuées en plus. C'est de plus en plus rare sur les 4/5 portes à caractère sportif. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 08-02-2016 à 11:25:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
|
Puk-MX5 |
|
outatime POWER! |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Il veut pas plutôt un X6 3.0D ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Jambier |
|
coldman |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Il a pourtant bien dit "V8 atmo". --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Ce gamos --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Il trouve que la puissance du v8 bi turbo n'est pas assez suffisante ?
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Relis mon message. @stancw tu oublies tous les 40i 4ti et 50i sur e60. On pourrait aussi rigoler en ajoutant les v8 diesels, vu qu'il a pas mentionné de carburant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il doit vouloir gonfler un M67... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |