| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 22:59:34 ![]() ![]() |
valentin |
|
Knightcore |
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 07-02-2016 à 23:03:59 --------------- Topikatransäks |
TurbOOst45 |
M2RS ? |
duck69 |
|
TurbOOst45 |
Ça les sort combien de temps? Sans rire, c est fiable une fois un peu poussé ? |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
duck69 | je pense que tant que tu reste sous les 250ch ça doit être bon. |
gmund |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 23:10:11 ![]() ![]() |
Intox26 | *Radiateur alu mishimata Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 07-02-2016 à 23:20:54 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
TurbOOst45 |
8k c est un peu juste pour en trouver une belle, je concède |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Intox26 | Tu devrais être couché à cette heure. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La sub tu mets un échangeur de sti, un td05 et une gestion pro drive pas plus, sinon tu vas péter ta boite, un pote sort pleins de watts de sa subaru mais casse des boites et des ponts de sti tous les 4 matins, là il va passer en bloc forgé et gros turbo ça va l'obliger à passer sur une boite sur mesure avec pignonnerie renforcer, t'imagine pas le budget, c'est plus que les 8000 euros que tu prévois de mettre dans l'auto. Si tu te limite à de la petite prepa une bv de forester ça encaisse suffisamment le couple, contrairement à celle montée d'origine. Le TT 225 renseigne toi sur la maladie du 1.8 20vt, la culasse fend à un endroit invisible sans un contrôle poussé. Une 330i même vidée je pense pas que tu t'amuse, et venant d'une mx5 dans ce budget avoir quelque chose de plus marrant ET qui pousse ça va être dur. M2rs pour un truc qui pousse et pas cher, saxo vts pour un truc marrant et pas cher ( vidé ligne admi tu marche presque comme une m2rs, c'est correct ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
outatime POWER! | Circuit ➡ aac |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Le DGL c'est sur la Cup ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Châssis sport différent de châssis cup.
|
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 08-02-2016 à 06:25:22 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vu qu'il parlait de gt2000 j'i parlé d'une gt2000 aussi.beaucoup moins de soucis sur les sti d'après, transmission plus solide et bloc forgé. Mais les bv restent du cristal dès que tu dépasse les 45 mkg ça suit pas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
xCt |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
valentin |
|
blup81 Habba babba? |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Velocesuper |
sniperr |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
Jambier |
|
|
Zoreil |
|
coldman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |