| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 13:46:47 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
gabii |
Mais je me rappelle d'un fight epic sur la solidité des montant de PB des speedy ou Mx5 je sais plus avec pob, à l'époque ou je lurkais. Message édité par gabii le 05-02-2016 à 13:58:07 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fabien1176 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 14:18:02 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Puk-MX5 | |
thepilot64 | Les gens qui ont des M3RS ici, vous avez mis quoi comme échappement ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
thepilot64 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
(faut que je fasse un smiley de ma vidéo en fait Message édité par ulaw le 05-02-2016 à 15:18:38 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
memaster M.arc a volé mon 62 | le chamedi c'est pas permis
Message édité par memaster le 05-02-2016 à 15:21:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
Quelle est la bonne taille d'un reservoir? Audi a inventé (?) / relancé le concept de réservoir en option. Pour un réservoir de 54L sur la nouvelle A4, il faut cocher une option (gratuite pour l'instant je crois) Le 54L n'est pas compatible avec le quattro. Voila voila. Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 05-02-2016 à 15:26:02 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Ca doit pas être eux, ils n'inventent jamais rien (et j'ai eu la même chose sur ma voiture de vieux, mais pour passer à 66 litres) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
blup81 Habba babba? |
|
Jambier |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 3 fois Message édité par Jp03 le 05-02-2016 à 17:04:26 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Gum Evadé fiscal |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Le moteur est conçu dans son intégralité. Mais il est évident qu'il faut faire avec la législation. Le bruit (pas énormément gênant), et surtout la pollution. En compétition pourquoi on se ferait chier avec un silencieux ? déjà ça coute du poids. Et en plus il faudrait faire des calculs pour pas perdre. Donc on en met pas. Au moins on se pose pas la question Maintenant quand tu conçois ta ligne d’échappement, avec la dépollution et le silencieux, je peux te garantir que tu choisis avec une grande minutie l'adéquation de tout ça pour paumer un minimum de puissance. Toucher uniquement l'admission et le silencieux n'amélioreront que rarement un moteur de plus d'une poignée de CV SI ON NE TOUCHE PAS SERIEUSEMENT LA CARTO. J'ai passé un paquet de Saxo / ZX Volcane / Xsara VTS / Cio Sport (le première) au banc moteur, en faisant des avants après avec des lignes et des admissions directe. S Et je leur disait souvent : "ta vas gagner 2 cochons" Pour les C63 et autres gros V8, là le problème est que le volume d'air balayé commence à être gigantesque, donc c'est en effet pas facile de trouver des cata + silencieux qui ne restreigne pas le flux. Donc les motoristes avec les ingénieurs chassis et le responsable véhicule font un compromis pour avoir à intégrer des composants raisonnables en taille et poids quitte à perdre un peu. Message édité par nicobule le 05-02-2016 à 21:04:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |