| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par The North Face le 27-01-2016 à 16:29:24 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 16:28:33 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gabii |
|
Puk-MX5 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Jambier |
|
gabii | Faudrait que j'arrive a tester ou monter en passager sur circuit, j'ai tellement un a priori pourri |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 16:47:16 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
malcbo épicurien |
|
malcbo épicurien |
Keskia |
J'habite Paris Centre et le Z4 2.5i de 192ch suffit large pour griller 99% des voitures..surtout quand tu fais la course tout seul Message édité par Keskia le 27-01-2016 à 17:29:45 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
GenyaB Shit fucking game. |
Le DCCD permet de la rendre un peu plus joueuse qu'une WRX sur piste (et sur route) même si on reste loin d'un comportement de MX Message édité par GenyaB le 27-01-2016 à 17:32:57 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 17:54:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2016 à 17:55:29 |
malcbo épicurien |
|
wade Mendiant de reconnaissance | S4 2.2T ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-01-2016 à 18:46:12 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | On me dit dans l'oreillette qu'elle aurait aussi été faite en V8 4.2 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce fameux v8 Audi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 19:16:41 ![]() Mon ami momo m'a donné l'astuce pour qu'il sorte ses chevaux ce V8 tAUDI, faut mettre la clim en roulant, de rien. |
outatime POWER! | J'ai l'impression que certaines personnes me prennent pour la gendarmerie. Pourtant elle est bleu malte. Sans les bandes blanches. Quand je rattrape quelqu'un en excès de vitesse, sans le coller, souvent la voiture ralentie à vmax autorisée, ou -10. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 27-01-2016 à 19:34:31 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Velocesuper |
|
gabii |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | https://www.youtube.com/watch?v=ntSDCVwD8mM
psyk0t | Vu une 4C au Cannet : ça fait un sacré barouf ! |
R1133 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 63 200 € en 2015 ...
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-01-2016 à 20:37:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
R1133 | http://www.largus.fr/geneve/tarifs [...] 76399.html
|
R1133 |
valentin |
Message cité 3 fois Message édité par GenyaB le 27-01-2016 à 20:55:48 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Joli 5->2 à 1'33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |