| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
psyk0t | Reprise du message précédent :
Non je les ai juste croisé Avec plaisir la kiroule, je suis sur Villeneuve Loubet
Le 91 c'est sympa aussi. |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 13:25:44 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
J'aime bien aussi, pour une Megane. L'intérieur a également l'air pas trop mal . Décidément, tout le monde prendrait la voiture de ses rêves, si seulement elle pouvait être à prix jambier Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-01-2016 à 13:29:54 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
StanCW Parle à Monkey ... | elle est sobre , c'est deja ça et visiblement elle est richement doté en équipement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
psyk0t |
Jambier |
C'est un peu comme pour les smartphones, au final les prix s'alignent. Vers le haut. En 2009 chez Renault: - On te vendait la Megane coupé en TCE 180 à partir de 23 750 € prix catalogue. (Donc 20k €
Mais on passe 7 ans plus tard sur le modèle suivant à : - Megane GT 205: 31 900 €
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 27-01-2016 à 14:37:10 |
jonas c'est mon identité | 4 roues directrices, vlà bien un truc qui coûte plein de pognon et qui est bien de la merde --------------- et voilà |
Jambier |
|
Zoreil |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 14:41:29 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Oui, ca doit être pour ca que la plupart des marques japonaises (gt et certains SUV) en avaient dans les années 80-90 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Jambier |
|
jonas c'est mon identité |
Seulement parfois on veut changer de bande à basse vitesse, et parfois on veut faire un gros virage à haute vitesse, et pas une simple dérive latérale. Tant que la bagnole est pas branchée à mon cerveau pour savoir ce que je compte faire, ce truc a plus de désavantages que d'intérêt... --------------- et voilà |
Ca a plusieurs avantages.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La dédicace de gabii un aitre jour que vendredi, la consécration des topics auto hfr --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | encore ce débat sur les roues arrière directrices --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
gabii |
|
Le poids c'est un vieux débat de merde, en compet, tu as des pièces légères.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
GenyaB Shit fucking game. | Krostig t'as déjà eu l'occasion d'essayer la nouvelle RS3 ? J'ai un collègue qui est monté dedans, apparemment ça march for la pute. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bobdumas | AMA le 4WS c'est plus utile pour des parcours en glisse gravier/glace que sur du tarmac. Message édité par bobdumas le 27-01-2016 à 15:17:55 |
Jambier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gabii |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gabii | Si vous voulez on peut repartir sur le débat de la représentativité des temps au nurb ? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
bobdumas |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Le débat efficacité versus fun est pas mal aussi --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |