| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent : --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 23:19:09 ![]() ![]() |
GrosseGamelle | Et puis 300ch dans Paris c'est ce qu'il faut pour passer de 10km/h derrière un 29 a 50km/h sur 30m avant de s'arrêter au feu rouge.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
jeffk |
Knightcore | Honnêtement j'ai du mal à voir dans quelles situations 200cv ne suffisent pas dans Paris. Ou alors ce sont des situations dans lesquelles il ne faut pas se mettre. --------------- Topikatransäks |
markof |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sniperr |
duck69 |
skyr-angel |
Je l'aime bien.
Ouais hein ! Au fait si certains veulent se voir un de ces jours, je traine du coté de Nantes. - ( J'ai mon avatar à maj moi... ) Message cité 2 fois Message édité par skyr-angel le 26-01-2016 à 00:18:33 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 00:18:11 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
|
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Sympa ! J'ai la banane a chaque fois que je tourne la clé de mes modestes 125cv
Cholet ici Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 26-01-2016 à 00:28:21 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Suzuki Swift Sport, version guez --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
skyr-angel |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
cisco1 | SYmpa la Toyota MR --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wade Mendiant de reconnaissance |
charli323 |
|
coldman |
Velocesuper |
Puk-MX5 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
testostezor 金牛座 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message édité par wade le 26-01-2016 à 10:10:29 |
testostezor 金牛座 | J'ai un contact pour payer moins que ça en posé avec sirène supplémentaire et garantie 5 ans. Mais est-ce que des gens en utilisent ici? Je sais que beaucoup de possesseurs de MRS en ont, et généralement la voiture est retrouvée sur la voie publique pas loin du lieu du vol... Faut espérer que les voleurs n'aient pas de quoi allumer un feu avant de partir quoi... |
Jambier |
|
markof |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Markof, on a pas eu de photos de ta rougne, comment tu fais pour pas être un multi ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le mec qui s'amuse sur un topic bagnole, surtout. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
markof | Bah j'ai posté en MP |
psyk0t |
Allianz te donne quoi ? |
M300A |
Vache c'est degueu l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par M300A le 26-01-2016 à 10:51:34 --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |