| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 10:12:02 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
djooool Pépitologue | A45 Amg 55k hors option |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Ca dépend ce que tu cherches c'est ce que je dis. Mais dans ce cas là, la comparaison de départ ne vaut qu'en terme de perf pure. En rapport perf/prix donc. Message édité par ulaw le 25-01-2016 à 10:24:08 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nico_g |
|
GenyaB Shit fucking game. | Pistonheads |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 10:25:26 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
nico_g | Merci à GenyaB et lezioul !!!
|
-rOmanO- |
|
sapphire adepte xd |
Sainte mère, cet intérieur Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 25-01-2016 à 10:37:42 |
fabien1176 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Même la Civic fais moins la gueule Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 25-01-2016 à 10:40:02 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est une Focus, hein.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Merde ça pique la civic --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
fabien1176 |
|
Puk-MX5 |
sapphire adepte xd | Bah de mémoire les MRS sont pas auss dégueu de l'intérieur. Je dirais pareil pour la 308 gti. (ben ouais pas photo: http://www.larevueautomobile.com/i [...] 15_501.jpg ) Mais la civic et la RS, fiou, c'est moche (pour le prix). Message édité par sapphire adepte xd le 25-01-2016 à 10:56:23 |
sapphire adepte xd |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 11:05:31 ![]()
|
cisco1 |
C'est moins le bordel mais bof. Mais de l'alcantara partout et du plastoc ca me fait autrement plus rêver.
et totalement hors concours, plus bel intérieur Sport des 80s
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 25-01-2016 à 11:23:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
KaiserCz bros before hoes |
|
fabien1176 |
|
jeffk | J'ai essayé une m4 F82 ce Week-end, c'est bien sympa Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-01-2016 à 11:31:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
sniperr | Non mais la M3RS est pas à 26k tout compris en prix catalogue, et c'est hors options Quand à l'intérieur, je le trouve vraiment dégueulasse et daté,
Message édité par sniperr le 25-01-2016 à 11:43:31 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | 38k clé en main en catalogue hors remise. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sniperr | Donc 38k la Focus + Malus et cg t'es à 41200€, ça fait que 3k€ d'écart... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |