| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 09:44:16 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | C'est quoi le soucis avec le poids ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
wade Mendiant de reconnaissance |
Je viens d'aller voir sur le configurateur, t'as même pas le radar de recul de série ni le régulateur limiteur de série Message cité 5 fois Message édité par wade le 25-01-2016 à 09:48:45 |
sapphire adepte xd | Ouais, faut se dire quand même que pour les poneys et les perfs en général, ce sont des prix doux. Après c'est sûr que des voitures comme la Focus RS avec ses 1600kg font un peu peur, et on peut se demander si ce n'est pas faire marche arrière, mais bon ca libère le segment pour des légères commes la 308gti.
T'inquiète pour 58k à mon avis t'as pas plus sur ta RS3 Message édité par sapphire adepte xd le 25-01-2016 à 09:51:19 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 09:54:14 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Je vois mal acheter une caisse de ce type sans ces options, du coup c'est vraiment cher payé non ? La RS3 on en parle même pas car elle est déjà affichée très cher Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 25-01-2016 à 09:55:48 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
fabien1176 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est pour l'avenir que ça m'inquiète. On aimerait tous avoir une 5 portes qui #marchefort. Mais en fait ça va faire comme l'ancienne Focus RS. Elle va garder une côte super haute et va se faire bouffer par la première Megane 4 RS venue. Même si là on à le 4RM, j'ai du mal à la classer dans une autre catégorie que MRS, Leon Cupra, Civic ... Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 25-01-2016 à 09:59:03 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
-rOmanO- | Question pour l'élite Pensez vous que cela vaut le coup au niveau finance ? Merci Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 25-01-2016 à 10:00:34 |
fabien1176 |
|
Tu calcules en combien de temps tu bouffe les 5k € de différence en essence puis t'achètes Selon mes calculs, en 40 000Kms t'as payé les 5000€ supplémentaires Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 25-01-2016 à 10:05:21 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
fabien1176 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Message cité 3 fois Message édité par wade le 25-01-2016 à 10:04:30 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
fabien1176 |
|
sapphire adepte xd |
Ouais bon 4RM et + de cv on va pas dire qu'on est étonnés, nan? Message édité par sapphire adepte xd le 25-01-2016 à 10:05:41 |
fabien1176 |
|
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
-rOmanO- |
|
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |