| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 22:05:54 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Elle aurait été mieux en Orange la Sfr --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Dire que Toyota a arrêté la MR-S en 2007 !
|
duck69 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'était combien la MR-S neuve ? Par contre, s'ils font une SFR Targa comme feu la MR2 ou la DelSol Message édité par aldayo le 22-01-2016 à 00:27:41 |
duck69 | http://www.automobile-sportive.com/guide/toyota/mr.php 25k€ edit : 4 places ça pourrait être le mouton à 8 pattes que HFR attend depuis belle lurette. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 22-01-2016 à 00:30:25 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
duck69 | hormis le moulin qui fait 231ch , c'est quasi une RX8 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Et ce putain de connecteur de la pédale d’accélérateur vers le faisceau qui merde et fou le moteur en sécurité
Mais... c'est laid ces nouveaux feu, à voir si on s'habitue, mais j'adhère pas, et dedans c'est quasi identique, lol.
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 01:16:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 07:20:19 ![]() C'est pas les tailles basses qu'il faut blâmer mais ta copine plutôt. |
fabien1176 |
|
Puk-MX5 | Je l'aime vraiment beaucoup la Toy SFR |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 09:05:46 ![]()
|
Puk-MX5 |
|
fabien1176 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fabien1176 |
|
sapphire adepte xd | J'ai l'impression de toute facon que plus ca devient sportif, plus la légèreté se paie (Lotus, 4C etc). Ce ne sont pas les moulins qui représentent une grosse part du prix du véhicule (facile de mettre un gros moulin dans un bateau en tôle+plastoc), mais l'utilisation de matériaux et d'équipements plus légers (CF,GF, miniaturisation de composants, etc). Donc je tablerais sur un prix dépendant des matériaux utilisés pour arriver à ce poids (on connait le poids mais on ne sait pas quel % représente le chassis, le moteur, etc). Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 22-01-2016 à 09:30:48 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fabien1176 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 09:46:41 ![]() Comparez-pas la SSS et cette SFR, ça n'a rien a voir...
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
krojules primesautier |
bobdumas |
sapphire adepte xd | J'sais pas si c'est intéressant / aux vitesses de la twingo Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 22-01-2016 à 10:15:39 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quand tu te sera ls fais pourrir par une twingo sur le sinueux tu voudras revendre ta shorpe / prendre des cours de pilotage et on te diras que de toute façon ta popo fait pas le poids --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
sapphire adepte xd |
J'ai rien contre ta réponse Kronick mais faut arrêter de se comparer le zizi, quand je dis quelque chose c'est pas du tout pour comparer /vs moi. Donc encore moins pour dire que c'est inférieur à ce que j'ai ou que ce que j'ai est supérieur à ce que je cite Et j'ai aucune prétention de vitesse dans n'importe quel domaine, et de toute facon ca ne m'intéresse pas d'être le plus rapide. Sinon j'aurais pris la 981 S. Message édité par sapphire adepte xd le 22-01-2016 à 10:51:12 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 22-01-2016 à 10:59:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |