| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 13:30:37 ![]() ![]() |
cisco1 |
Le Prix va t'il se casser laggle, les pièces sont elles introuvables, est-ce si débile que cela? Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 20-01-2016 à 13:31:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Nix Yan |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Jambier |
|
sapphire adepte xd |
|
gabii | Distrib hyper casse couilles, 800-1000€ en garage. La moitié sur la 3 RS |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 13:40:54 ![]() ![]() |
Jambier |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Pendant qu'on parle distri, sur une M3RS c'est combien en moyenne ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
krojules primesautier | Y a encore des clio 2 qui vont en concéssion à 100 balles/h en RP --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Jambier |
|
Tomate | bordel la clio 2 pèse près de 1.2t --------------- :: Light is Right :: |
gabii |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
psyk0t |
|
Jambier |
Ah en fait je parlais de la phase 2 - Les phases 1 les puristes prennent les versions "gris titane", de 2000, avec leur capot en alu Celle ci à l'air propre, mais je mettrais pas aussi cher dans une phase 1. Je lui préférerait la phase 2 pour l’équipement/look/finition Message édité par Jambier le 20-01-2016 à 14:10:31 |
Jambier |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | ok, on attend les photos, et les vidéos avec frein à main dans chaque virage --------------- et voilà |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier |
wade Mendiant de reconnaissance | Mais mais ils sont super connus ces exemples |
Jambier |
|
--------------- et voilà |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |