| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
thepilot64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 11:16:35 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Du coup, question : c'est écrit où, sur la CG, la "date de première immatriculation en France" ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 11:52:30 ![]() C'est indiqué en point I je pense, sur la mienne c'est comme ça. |
duck69 |
En haut à droite (B) c'est la première fois que la voiture à été immatriculé ( peu importe le pays , par exemple l'exige à pour date 24/05/2004 , la même que celle de la CG UK ) Et en bas à gauche (I) , la date auquel la carte grise à été faite et qui change à chaque fois que la cg est refaite.
c'est exact ! Message édité par duck69 le 21-01-2016 à 12:01:17 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 12:00:53 ![]() B oui date de première immat UK pour moi.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 21-01-2016 à 12:04:03 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
duck69 |
Message édité par duck69 le 21-01-2016 à 12:05:01 |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 12:03:57 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 21-01-2016 à 12:10:05 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
tomsoft | c'est une vaste blague ce truc des 160€/an, tout le monde en parle, mais jamais encore appliquée à priori |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 14:08:02 ![]()
|
Pour le moment c'est pas cher, mais pour les véhcules concernés, ça ouvre la porte à une taxe plus importante par la suite non ? Contrairement à ceux pas concernés et qui ne le seront jamais normalement Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 21-01-2016 à 14:12:36 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 14:14:14 ![]()
|
Tomate | vous savez si la toyota sfr va sortir ?
--------------- :: Light is Right :: |
Sir_burton | C'est une voiture avec un forfait ?
|
cisco1 | un gars sur le fofo Maserati vend ça.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 | En boite manuel Message édité par duck69 le 21-01-2016 à 17:56:04 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
sniperr | J'adore mais je crois que je n'achète que si je suis millionnaire ;-) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 21:25:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 21:28:31 ![]() La SFR oui grosse claque j'adore... 130 cvx aux roues arrières... petit coupé 2 places... |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 21:34:38 ![]() Ouai mais la caisse n'avait même pas 50000 quoi.. le gars a circuité comme un porc??? |
duck69 |
|
nicobule Pilou-Pilou | Sur une Lambo diablo, si tu fais pas gaffe tu peux flinguer l'embrayage en 1 ou 2 démarrages |
StanCW Parle à Monkey ... | Par contre c'est ouf cette couleur de merde dans laquelle ils l'ont présentée Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-01-2016 à 21:48:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 | ça me choque pas |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi ça me brûle les noeils ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 22:01:05 ![]() J'adore la couleur, c'est original!! |
sniperr | Au contraire j'aime bien, un peu de couleur, ça change un peu --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |