| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 15:09:34 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jambier |
Il a toujours été jugé comme "mauvais", fait à la va vite, ce qu'il était.
Oui, une 208 en plus d'être nettement moins cher l'enterre dans tous les domaines.
Bref, à voir avec les prochaines générations de DS3/4/5, de l'arrivé peut être d'un 4*4. Il faudrait faire de belles voitures, modernes, avec de la technologie récente (boite double embrayage, GPS qui ne date pas de 1990 etc...) Le pari est loin d'être gagné pour cette marque. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 20-01-2016 à 15:57:06 |
Jambier |
La DS4 a le droit à un écran, certes minuscule, tactile désormais DS4 Thp 210: Châssis mou et confort, sonorité absente, pas de boite double embrayage dispo (pourtant niveau cohérence produit et vente ça serait mieux ), le tout affiché à 36 k€
En face d'elle, la 308 GT qui est plus de 5k€ moins cher, mieux finie, mieux presenté, plus belle, avec un meilleur chassis Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 20-01-2016 à 16:02:30 |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 16:00:37 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je vais dedrap ,
Message cité 2 fois Message édité par felinkinkin le 20-01-2016 à 16:06:35 |
coldman | très grossier ce restylage.
|
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
coldman |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
C'est leur seule gamme potable avec la C5, tout le reste c'est de la merde : C3/C4/Picasso... Leurs poubelles se vendent mieux que les DS -> ils font un restylage afin que les DS deviennent immondes et soient plus en accord avec le reste de la gamme -> les ventes remontent Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 20-01-2016 à 16:38:26 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Jambier |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Zoreil |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | j'ai jamais entendu parler de taxe annuelle sur les S2K RHD. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
sniperr | http://www.leboncoin.fr/voitures/913320796.htm?ca=12_s
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Ouais, je sais, ça répond pas à la question |
duck69 |
|
dje33 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
La côte des NSX est en train de grimper grave depuis l'année dernière et pas seulement en France. C'est fini les NSX à 20000-30000 (sauf poubelle ou voiture à emmerdes) malheureusement.
Les pas chers ce sont des voitures tunées, accidentées, en mauvais état, sans historique, ou qui viennent dont ne sait où.
La dernière génération de MX5 je la trouve très réussie. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 21-01-2016 à 02:04:18 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fabien1176 |
duck69 | Donc si je comprend bien tout les vhc qui sont immatriculés depuis le 1er janvier 2012 et qui dépasse 190g de co2 sont éligible ?
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 21-01-2016 à 10:55:34 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |