| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 13:06:11 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est tout le probleme des catheram .. trop cher pour ce que c'est --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jambier |
|
outatime POWER! | Secma f16. |
Knightcore | Puisqu'on parle de LIR quel serait un bon RQP en petite bombinette pour circuiter occasionnellement / exclusivement ?
--------------- Topikatransäks |
Jambier |
|
Jambier | C'est moi ou les prix ont augmenté sur les speedster??
|
outatime POWER! | AX Sport avec une petite prépa. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 13:52:15 ![]() ![]() |
duck69 |
|
tomsoft | le cours livre/euro y est pour quelquechose, le RHD a augmenté, le LHD aussi du coup sur ce genre de voitures (RHD très importées en france). |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je l'ai essayée et c'est la plus confortable des caterham que j'ai pu essayer. Existe en R, en version plus caterham style. La 275s c'est idéale si on veut une cayerham routière et non pistarde. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
duck69 | mx5 NC 160ch ? |
gabii | Faut vraiment que j'arrive à essayer une MX5, peut importe la gen. Malgré la hype internationale j'arrive pas à avoir un à priori positif |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 14:10:48 ![]() Pareil. |
duck69 |
La position de conduite est excellente , moteur/boite correct , c'est pas lourd , c'est fiable , ça coute pas grand chose. J'ai juste conduit une NB 140ch et c'est loin d’être dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 10-01-2016 à 14:12:22 |
gabii |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
krojules primesautier |
C'est finalement les plus "pourraves" qui sont finalement les plus chères, 6-7k€ pour une NA croquée. A côté de ça une NBFL 145 à 9.5€ est bon marché. J'ai longuement hésité avant de prendre la TRS et de partir sur une NBFL et une poubelle pour la semaine. Mais je me connais, j'aurais jamais utilisé la poubelle et financièrement, ça aurait créé quelques tensions dans le couple Message cité 1 fois Message édité par krojules le 10-01-2016 à 14:22:50 |
Knightcore |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 14:20:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 14:21:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 14:22:17 |
cisco1 | Toujours dans l'idée Toyota MR ? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gabii |
|
duck69 | La première version de 160ch est une bonne école , la deuxième de 140ch est un peu juste. |
Knightcore |
Knightcore |
edith : j'oubliais le 50-50 Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 10-01-2016 à 14:32:50 --------------- Topikatransäks |
krojules primesautier |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
outatime POWER! | J'ai des envies de break "sportif". Message cité 1 fois Message édité par outatime le 10-01-2016 à 17:45:28 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | RS4 B5 frer --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 17:49:01 ![]() Ferrari FF. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Volvo C30 T5 pur la gagne. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |